| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chronodrome Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 19:26 Sujet du message: Confirmation de création de forum |
|
|
Posté le 13 août sur un autre topic... sans réponse...
Bonjour, sur mon compte il y a la phrase "Confirmer le forum opoul (non confirmé)" mais elle n'est pas cliquable. Je n'ai pas reçu le mail de demande de confirmation malgré la mise à jour de mon adresse email sur mon compte. Y-a-t-il possibilité de se faire renvoyer cette demande ?
Merci d'avance
Hi, when i check my account i can see the sentence "confirm the forum opoul (not confirmed)". This sentence is not a link. I have not received the demand of confirmation in my new email address (updated in my account).
Is it possible to re-send this demand please?
Thank you by advance.
Pascal Guillaumes
chronodrome@neuf.fr |
|
|
 |
scoreboard Modérateur

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1546 Localisation: Lorraine, France
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Avez-vous vérifié dans vos dossiers "spam" ou "éléments indésirables" si le message ne s'y trouve pas ? Dans 90% des cas, il est là.
Sinon, depuis votre profil sur www.vosforums.com, il vous est possible par un lien cliquable, de recevoir à nouveau le message de confirmation de création. _________________ Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire |
|
|
 |
support Staff

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 17:34 Sujet du message: Re: Confirmation de création de forum |
|
|
| chronodrome a écrit: |
Bonjour, sur mon compte il y a la phrase "Confirmer le forum opoul (non confirmé)" mais elle n'est pas cliquable. Je n'ai pas reçu le mail de demande de confirmation malgré la mise à jour de mon adresse email sur mon compte. Y-a-t-il possibilité de se faire renvoyer cette demande ?
. |
Bonjour,
après une correction de notre part, pouvez-vous reessayer?
Merci de nous tenir au courant. |
|
|
 |
|