Forum du site VosForums Index du Forum Forum du site VosForums
Forum d'annonces, support et échanges entre webmaster du site VosForums.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DEPLACE] Smyiley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site VosForums Index du Forum -> VOS QUESTIONS LIEES A L’INSTALLATION
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Victor
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005 11:57    Sujet du message: [DEPLACE] Smyiley Répondre en citant

J'ai essayer de metre des smyley mais quand je fait parcourire ca me reouvre la fenetre de départ alors maintenant ke g supprimer tout les myley de départ comment je fait
Merci
audax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005 13:41    Sujet du message: Re: [DEPLACE] Smyiley Répondre en citant

Victor a écrit:
J'ai essayer de metre des smyley mais quand je fait parcourire ca me reouvre la fenetre de départ alors maintenant ke g supprimer tout les myley de départ comment je fait
Merci

bjr. houla, essayez de vous expliquer plus clairement svp.
Je ne comprends pas vraiment votre problème..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
victoria
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Victor,

Si la totalité des smilies a été supprimée et qu'aucun fichier .pack n'est sauvegardé dans le disque dur, ça va être dur pour importer des smilies à partir du panneau de configuration de votre forum Confused

Pour cette opération, j'imagine que seul le support peut intervenir dans la base de votre forum et y remetrre les smilies "basiques", ceux d'orine .

mais si vous avez sauvegardé un fichier pack dans votre disque dur, par le panneau de configuration de votre forum vous pouvez le ré-importer.

Ensuite, il faudra les re-installer un à un .
Il faudra aussi se souvenir de leur code (:sourire) par exemple, pour que ceux qui ont été édités dans les messages par les membres, réapparaissent en image .

Voilà, j'espère vous avoir aidée pour l'essentiel Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site VosForums Index du Forum -> VOS QUESTIONS LIEES A L’INSTALLATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: