| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Victor Invité
|
Posté le: Sam 29 Jan 2005 11:57 Sujet du message: [DEPLACE] Smyiley |
|
|
J'ai essayer de metre des smyley mais quand je fait parcourire ca me reouvre la fenetre de départ alors maintenant ke g supprimer tout les myley de départ comment je fait
Merci |
|
|
 |
audax Modérateur

|
Posté le: Sam 29 Jan 2005 13:41 Sujet du message: Re: [DEPLACE] Smyiley |
|
|
| Victor a écrit: | J'ai essayer de metre des smyley mais quand je fait parcourire ca me reouvre la fenetre de départ alors maintenant ke g supprimer tout les myley de départ comment je fait
Merci |
bjr. houla, essayez de vous expliquer plus clairement svp.
Je ne comprends pas vraiment votre problème.. _________________ Audax, modérateur
 |
|
|
 |
victoria Modérateur

|
Posté le: Sam 29 Jan 2005 13:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Victor,
Si la totalité des smilies a été supprimée et qu'aucun fichier .pack n'est sauvegardé dans le disque dur, ça va être dur pour importer des smilies à partir du panneau de configuration de votre forum
Pour cette opération, j'imagine que seul le support peut intervenir dans la base de votre forum et y remetrre les smilies "basiques", ceux d'orine .
mais si vous avez sauvegardé un fichier pack dans votre disque dur, par le panneau de configuration de votre forum vous pouvez le ré-importer.
Ensuite, il faudra les re-installer un à un .
Il faudra aussi se souvenir de leur code (:sourire) par exemple, pour que ceux qui ont été édités dans les messages par les membres, réapparaissent en image .
Voilà, j'espère vous avoir aidée pour l'essentiel  |
|
|
 |
|