Forum du site VosForums Index du Forum Forum du site VosForums
Forum d'annonces, support et échanges entre webmaster du site VosForums.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[répondu]Les section Priver avec mots de passe??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site VosForums Index du Forum -> VOS QUESTIONS LIEES A L’INSTALLATION
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Orlidom
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005 17:15    Sujet du message: [répondu]Les section Priver avec mots de passe?? Répondre en citant

comment on fais pour faire une section priver proteger par mots de passe pour un forum??

example : dans mon forum j'ai une section pour les throrie, question et new sur les livre de Harry Potter j'ai une section uniquement pour le tome 6 qui est pas encore sortie . je voudrai que se forum sois proteger pcq il contien des ''spoliers'' et quil es un mots de passe pour que seule les membre qui veulent vraiemtn puisse le voire sans deranger les autre qui veulent attendre a la sortie et quil veulent rien savoir des spolier! donc voila cetai ma question! j'Ai cherchercommetn fais mais j'ai pas trouver... Confused

Orlidom
Orlidom
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

heum.. personne ne sais comment (j'aurai bien voulu editer mais je ne me susi pas inscrite au forum.. dsl) s'il vous plait!

mici davance

Orlidom
audax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

bjr. pour cela, il faut que vous vous connectez sur votre forum, vous allez sur le panneau d'administration, puis à gauche vous cliquez sur permissions dans la catégorie "administrations des forums"
une fois arrivez là, sur la page de droite, vopus cherchez le forum que vous voulez que ce sont que les membres qui puissent se connecter ou l'admin, vous cliquez sur recherchez, et vous cliquez sur "mode avancé"
et là, vous définnissez qui peut se connecter, qui a droit à l'accès, si ce sont les membres ou vous mêmes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Orlidom
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bjr. pour cela, il faut que vous vous connectez sur votre forum, vous allez sur le panneau d'administration, puis à gauche vous cliquez sur permissions dans la catégorie "administrations des forums"
une fois arrivez là, sur la page de droite, vopus cherchez le forum que vous voulez que ce sont que les membres qui puissent se connecter ou l'admin, vous cliquez sur recherchez, et vous cliquez sur "mode avancé"
et là, vous définnissez qui peut se connecter, qui a droit à l'accès, si ce sont les membres ou vous mêmes.

hello!
vi mais sespas ca que je veux pcq ca ses deja fais il est en mode priver, mais je veux quil sois proterger par mots de passe et ya rien qui mindique que je puisse metre un mots de passe... moi ses ca que je veux.. loll

Orlidom
audax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

une fois que tu l'a mis en privé, tu cliques sur "permissions"
dans administartions des utilisateurs", une page s'ouvre sur la droite
Arrow controle des permissions des utilisateurs"
tu rentres le pseudo du membre que tu veut que c'est uniquement lui qui est accès à ce forum.
puis tu cliques tu "rechercher l'utilisateur"
et tu verras que cela va te diriger sur un page ou tu définis toi même si tu veut qu'il ai accès ou pas.

si tu suit ce qui est indiqué ici, tu devrais y arrivé.
http://vosforums.vosforums.com/viewtopic.php?t=411

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Orlidom
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
une fois que tu l'a mis en privé, tu cliques sur "permissions"
dans administartions des utilisateurs", une page s'ouvre sur la droite
controle des permissions des utilisateurs"
tu rentres le pseudo du membre que tu veut que c'est uniquement lui qui est accès à ce forum.
puis tu cliques tu "rechercher l'utilisateur"
et tu verras que cela va te diriger sur un page ou tu définis toi même si tu veut qu'il ai accès ou pas.

*pousse un gros soupire* nonnnn Sad je vais rexpliquer pcq ses pas ca que je veux faire.. pas du tout...

- je veux pas etre oubliger de faire tout ce processuse a chaque fois qu'un membre arrive sur mon forum.

- je veux pouvoir mettre un mots de passe dans la description du topic ou de la section appeller ca comme vous le voulez... pour que meme les non-mebre qui lisent se qui se passe en entran le mots de passe... je veux pas etre oubliger de faire le proceder a chaque membre...

- je sais que l'on peux faire ca je l'ai deja vu un forum mais je ne me souvien plus lequel pcq sinon jyrai demander a l'admin de me dire comemnt faire...

- sur ce jespere que ca ta donner une idée plus net de ce que je veux dire mici bcp

Orlidom
audax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je voudrai que se forum sois proteger pcq il contien des ''spoliers'' et quil es un mots de passe pour que seule les membre qui veulent vraiemtn puisse le voire sans deranger les autre qui veulent attendre a la sortie et

c'est bien ce que vous avez dit, seul les membres,

Citation:
pour que meme les non-mebre qui lisent se qui se passe en entran le mots de passe... je veux pas etre oubliger de faire le proceder a chaque membre...

maintenant vous me dites les non membres.

de toute manière pour rentrer dans un forum privé, il faut déjà être membre.
et le membre lui même tape son mot de passe.

et si ce n'est vraiment pas cela, ça doit être un mod, mais je ne connait pas ce mod.

mais si vous faites la procédure que j'ai cité, les membres à qui vous autorisés l'accès devront tapé leur mot de passe. mais dans ce cas, il faut travailler un peu.
Plus, je ne peut pas vous aider.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site VosForums Index du Forum -> VOS QUESTIONS LIEES A L’INSTALLATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: