| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Licorna Invité
|
Posté le: Mer 10 Nov 2004 13:58 Sujet du message: [RESOLU] Problème de visibilité suite changement de thème |
|
|
J'ai voulu changer de thème passer de subsilver à purplepulse
résultat : Seule ma bannière est visible et le reste t est noir ! je ne peux plus rien faire !
Pouvez-vous m'aider merci!!
http://licorna.vosforums.com/ |
|
|
 |
Alahitou Membre sénior

|
Posté le: Mer 10 Nov 2004 14:09 Sujet du message: |
|
|
Désolé, là, je coince...  |
|
|
 |
support Staff

|
Posté le: Mer 10 Nov 2004 17:03 Sujet du message: Re: Gros problème !! |
|
|
| Licorna a écrit: | J'ai voulu changer de thème passer de subsilver à purplepulse
résultat : Seule ma bannière est visible et le reste t est noir ! je ne peux plus rien faire !
Pouvez-vous m'aider merci!!
http://licorna.vosforums.com/ |
On dirait que vous avez forcé une font miniscule (ou =0): dans le fichier css tous semble vide.
Vous pouvez toujours vous connecter (en tant qu'admin) dans les les 2 mini-boites en bas de page qui doivent correspondre au pseudo et mot de passe.
Une fois dans le panneau d'admin (si vous arriver a trouver le lien) vous pourrez peut-etre modifier le theme, en faisant attention au parametres du theme. |
|
|
 |
licorna Invité
|
Posté le: Mer 10 Nov 2004 18:37 Sujet du message: |
|
|
merci je suis connectée, mais j'arrive pas à aller dans le paneau d'aministration
c'est tellement noir |
|
|
 |
audax Invité
|
Posté le: Dim 14 Nov 2004 11:05 Sujet du message: tout noir |
|
|
| licorna a écrit: | merci je suis connectée, mais j'arrive pas à aller dans le paneau d'aministration
c'est tellement noir |
essaye de fair ça.
qd cliques sur profil, (j'ai vu ton forum) il y a des petites cases blanches.
celles du haut ton pseudo et celle du bas ton passe et plus bas ok.
qd tu y est.
fait, "sélectionner toute la page" avec ton explorateur dans menu édition et normalement je pense que tu devrait voir apparaitre le lien.
je ne sais pas si ça vas marcher mais essaye voir. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim 14 Nov 2004 11:43 Sujet du message: Re: tout noir |
|
|
| audax a écrit: | | licorna a écrit: | merci je suis connectée, mais j'arrive pas à aller dans le paneau d'aministration
c'est tellement noir |
essaye de fair ça.
qd cliques sur profil, (j'ai vu ton forum) il y a des petites cases blanches.
celles du haut ton pseudo et celle du bas ton passe et plus bas ok.
qd tu y est.
fait, "sélectionner toute la page" avec ton explorateur dans menu édition et normalement je pense que tu devrait voir apparaitre le lien.
je ne sais pas si ça vas marcher mais essaye voir. |
il y a un autre truc. mais cela dépend si tu a un éditeur de pages web.
j'ai essyé chez moi et ça a marché.
ta page d'acceuil tu l'enregistre sur ton disque dur.
après avec ton éditeur (moi je prend golive) tu ouvre la page en mode normal. tu sélectionne le lien que tu vverras appaître, tu supprime l'entré du lien, puis tu redimensionne la taille du texte et tu rentre a nouveau le lien. et qd tu fais aperçu, tu vois le lien en grand et tu rentre dans le site.
mais à chaque page, tu fais pareil.
qd tu est dans configuration sur internet, tu fais enregistrer la page sur ton disuq dur, puis tu ouvre cette page sur ton éditeur et ainsi de suite pour que tu puisse changer les paramètres de ton forum.
précisison, qd tu est dans mode normal et que tu changes la taille du texte, cela ce fera seulement sur ton éditeur, et qd tu fais aperçu avec l'éditeur, tu verras tes lien appara^tre et de la en cliquant dessus tu dois pouvoir rentrer dans ton forum.
je ne sais pas si tu mes suis là. |
|
|
 |
audax Invité
|
Posté le: Dim 14 Nov 2004 12:59 Sujet du message: voilà si tu arrives |
|
|
voilà, ce que cela donne avec un éditeur.
à chaqque fois que tu rentres dans une page, tu l'enregistre sur ton disque jusqu'à trouver ta configuration de ton forum que tu enregistrera aussi sur le disque. ainsi tu pourras allez changer tes paramètres.
 |
|
|
 |
audax Invité
|
Posté le: Dim 14 Nov 2004 13:14 Sujet du message: petite précision |
|
|
Petite précison. l'éditeur de texte ne pourras pas modifier ton forum si il est éberger chez vos forums. il modifieras ta page sur ton disque dur sans plus.
il te permettra par contre comme la photo cidessus de voir un peu plus clair et de pouvoir allez dans tes configurations. |
|
|
 |
Licorna Invité
|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 21:39 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup !! j'ai réussi
trop contente! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu 18 Nov 2004 22:59 Sujet du message: |
|
|
| Licorna a écrit: | Merci beaucoup !! j'ai réussi
trop contente! |
et à votre service... |
|
|
 |
sgc-rpg Membre sénior

|
Posté le: Ven 19 Nov 2004 18:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même problème...
PS: "Support" pourrait-il nous tutoyer ? Ca serait plus sympa  _________________ --| Vos forums sont à présenter ici |-- |
|
|
 |
|