Forum du site VosForums Index du Forum Forum du site VosForums
Forum d'annonces, support et échanges entre webmaster du site VosForums.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RESOLU]L image de fond igloo se met sur subsilver:que faire

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site VosForums Index du Forum -> SUJETS RESOLUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
victoria
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2005 13:43    Sujet du message: [RESOLU]L image de fond igloo se met sur subsilver:que faire Répondre en citant

Bonjour,
J'ai placé une image de fond pour le thème igloo relooké en la plaçant dans la description du forum (mon compte vosforums.com)

J'ai recrré mon thème subsilver car à mes débuts, je l'avais transformé sur l'original Embarassed

Maintenant, quand je met subsilver, l'image de fond de mon igloo rosantik apparait Confused

J'ai suivi la procédure pour paraméter les images de subsilver
-mettre subsilver par défaut
-annuler le thème de m'utilisateur

J'ai enlevé le lien de l'image de fond igloo Rosantik dans la description du forum, mais du coup, elle disparait aussi pour ce thème Confused

Ais-je fait une bêtise?
Comment puis-je garder l'image de fond pour Rosantik et qu'elle ne se retrouve pas dans subsilver?

D'autre part, est-ce faisable ?

Merci d'avance

( ben oui, chuis modo mais pas pro Mr. Green

Dernière édition par victoria le Mar 08 Fév 2005 13:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
audax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2005 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je réédite ma réponse.
C'est normal qu'elle disparait, puisque tu a enlevé le script.
Mais tu ne peut pas garder l'iimage de fond pour igllo et ne pas l'avoir pour subsilver, car, le fichier dit "css" ou "over" bref le fichier que l'on a sur description du forum, est le même pour tout les thèmes.
Si tu met un titre ou une description ou image de fond dans la description de ton forum sur http://www.vosforums.com/ il sera le même pour tous les thèmes.
Si tu veut subsilver sans l'image de fond, tu fait un copié collé du script que tu sauvegardes sur le pc et tu le supprimes.
Et si tu le veux sur igloo, tu le réinstalles.
je ne sais pas si tu me suis là.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
victoria
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2005 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de te remercier pour la réponse Embarassed
J'ai compris le fonctionnement sans problème, tu expliques bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site VosForums Index du Forum -> SUJETS RESOLUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: