Forum du site VosForums Index du Forum Forum du site VosForums
Forum d'annonces, support et échanges entre webmaster du site VosForums.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

faire un forum bittorent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site VosForums Index du Forum -> SUGGESTIONS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jean
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005 19:59    Sujet du message: faire un forum bittorent Répondre en citant

salut

je voudrais faire un forum sur les liens bittorent est ce que j'ai l'autorisation de le faire ou pas avant de m'inscrire merci a vous
audax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005 21:31    Sujet du message: Re: faire un forum bittorent Répondre en citant

jean a écrit:
salut

je voudrais faire un forum sur les liens bittorent est ce que j'ai l'autorisation de le faire ou pas avant de m'inscrire merci a vous

bjr; hummm!
ceci relève un peu du piratage, téléchargement de divx, ce qui emmènent aussi le téléchargement de logiciels crakés etc..
Ceux ci est normalement interdit par la loi.
je ne pense pas que vosforums acceptera que tu fasses un forums sur ce thèmes.
D'ailleurs va sur http://vosforums.com/
et lit les conditions général en cliquant sur conditions.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jean
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2005 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai lu mais je ne vois pas qu'il parle de piratage de logiciel ou divx ou autre choses de se genre la donc je peux le faire ou pas ? car sa demande beaucoup de recherche sur les liens bittorent Rolling Eyes je sais pas quoi faire là ?? Mr audax !!
audax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2005 01:35    Sujet du message: Répondre en citant

jean a écrit:
oui j'ai lu mais je ne vois pas qu'il parle de piratage de logiciel ou divx ou autre choses de se genre la donc je peux le faire ou pas ? car sa demande beaucoup de recherche sur les liens bittorent Rolling Eyes je sais pas quoi faire là ?? Mr audax !!

et bien ce serait au support de vous dire cela.
je vous conseillerai de lui envoyer un mp et de lui demander si cela est faisable ici sur vosforumscom.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nicolas
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2005 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mon avis personnel je ne pense pas que ce soit une bonne idée car ça relève effectivement de l' illégal et si la justice tombe sur ce forum c' est à la personne qui l' a créé et à l' admin de Vosforum (hébergeur) qu' elle s'en prendra.

Et je ne pense pas que l' admin de Vosforum voudrai prendre le risque d' être poursuivi pour un seul forum illégal Cool
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2005 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

prtit rappel , donner des liens bittorent , emule ou tout autres est totalement interdit ..... enfrance en tout cas....... et le moment n'est pas très bien choisis pour ouvrir ce genre de forums.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jUz@m
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2005 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

poster des liens ed2k ou bittorent qui pointent vers des fichiers légaux (distribs linux, mp3 ou divx libres de droit (ça existe), etc...) est tout à fait légal !!!
Morgane
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2005 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets : jUz@m, tu joues avec les mots...
On balance bien plus de fichiers illégaux par bittorent et Cie que de fichiers légaux.... Cool
support
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2005 21:59    Sujet du message: Re: faire un forum bittorent Répondre en citant

jean a écrit:
salut

Bonsoir,
desolé mais vous ne pouvez absolument pas faire un tel forum, ca serait en total contradiction avec les conditions generales de vosforums.com. qui disent que vous devez vous conformer a la legislation en vigeur en France:

"Le service d'hébergement de forums de VosForums.com ne peut être utilisé que dans le cadre des lois et réglementations en vigueur en France ainsi que de celles de la juridiction dont dépend votre point d'accès à internet"

Merci de votre comprehension.
jUz@m
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Morgane a écrit:
Je me permets : jUz@m, tu joues avec les mots...
On balance bien plus de fichiers illégaux par bittorent et Cie que de fichiers légaux.... Cool

bah oui mais si jean veut faire un forum avec que des liens légaux il a tout à fait le droit
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Avec des liens légaux...eh bien oui !!!

Enfin je trouve ça bizarre qu'il n'est pas le droit ! lol vu que c'est légal ! Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site VosForums Index du Forum -> SUGGESTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: