| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jean Invité
|
Posté le: Jeu 20 Jan 2005 19:59 Sujet du message: faire un forum bittorent |
|
|
salut
je voudrais faire un forum sur les liens bittorent est ce que j'ai l'autorisation de le faire ou pas avant de m'inscrire merci a vous |
|
|
 |
audax Modérateur

|
Posté le: Jeu 20 Jan 2005 21:31 Sujet du message: Re: faire un forum bittorent |
|
|
| jean a écrit: | salut
je voudrais faire un forum sur les liens bittorent est ce que j'ai l'autorisation de le faire ou pas avant de m'inscrire merci a vous |
bjr; hummm!
ceci relève un peu du piratage, téléchargement de divx, ce qui emmènent aussi le téléchargement de logiciels crakés etc..
Ceux ci est normalement interdit par la loi.
je ne pense pas que vosforums acceptera que tu fasses un forums sur ce thèmes.
D'ailleurs va sur http://vosforums.com/
et lit les conditions général en cliquant sur conditions. _________________ Audax, modérateur
 |
|
|
 |
jean Invité
|
Posté le: Ven 21 Jan 2005 01:03 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai lu mais je ne vois pas qu'il parle de piratage de logiciel ou divx ou autre choses de se genre la donc je peux le faire ou pas ? car sa demande beaucoup de recherche sur les liens bittorent je sais pas quoi faire là ?? Mr audax !! |
|
|
 |
audax Modérateur

|
Posté le: Ven 21 Jan 2005 01:35 Sujet du message: |
|
|
| jean a écrit: | oui j'ai lu mais je ne vois pas qu'il parle de piratage de logiciel ou divx ou autre choses de se genre la donc je peux le faire ou pas ? car sa demande beaucoup de recherche sur les liens bittorent je sais pas quoi faire là ?? Mr audax !! |
et bien ce serait au support de vous dire cela.
je vous conseillerai de lui envoyer un mp et de lui demander si cela est faisable ici sur vosforumscom. _________________ Audax, modérateur
 |
|
|
 |
Nicolas Membre Confirmé

|
Posté le: Ven 21 Jan 2005 15:01 Sujet du message: |
|
|
Pour mon avis personnel je ne pense pas que ce soit une bonne idée car ça relève effectivement de l' illégal et si la justice tombe sur ce forum c' est à la personne qui l' a créé et à l' admin de Vosforum (hébergeur) qu' elle s'en prendra.
Et je ne pense pas que l' admin de Vosforum voudrai prendre le risque d' être poursuivi pour un seul forum illégal  _________________
 |
|
|
 |
gart Nouveau Membre

|
Posté le: Sam 22 Jan 2005 18:56 Sujet du message: |
|
|
| prtit rappel , donner des liens bittorent , emule ou tout autres est totalement interdit ..... enfrance en tout cas....... et le moment n'est pas très bien choisis pour ouvrir ce genre de forums..... |
|
|
 |
jUz@m Nouveau Membre

Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 4 Localisation: Villeparisis (77)
|
Posté le: Lun 07 Fév 2005 13:57 Sujet du message: |
|
|
| poster des liens ed2k ou bittorent qui pointent vers des fichiers légaux (distribs linux, mp3 ou divx libres de droit (ça existe), etc...) est tout à fait légal !!! |
|
|
 |
Morgane Membre Confirmé

|
Posté le: Lun 07 Fév 2005 18:53 Sujet du message: |
|
|
Je me permets : jUz@m, tu joues avec les mots...
On balance bien plus de fichiers illégaux par bittorent et Cie que de fichiers légaux....  _________________ Morgane
------------------------------------
Forum réservé aux nanas : http://morgane.vosforums.com |
|
|
 |
support Staff

|
Posté le: Lun 07 Fév 2005 21:59 Sujet du message: Re: faire un forum bittorent |
|
|
| jean a écrit: | salut
Bonsoir,
desolé mais vous ne pouvez absolument pas faire un tel forum, ca serait en total contradiction avec les conditions generales de vosforums.com. qui disent que vous devez vous conformer a la legislation en vigeur en France:
"Le service d'hébergement de forums de VosForums.com ne peut être utilisé que dans le cadre des lois et réglementations en vigueur en France ainsi que de celles de la juridiction dont dépend votre point d'accès à internet"
Merci de votre comprehension. |
|
|
 |
jUz@m Nouveau Membre

Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 4 Localisation: Villeparisis (77)
|
Posté le: Dim 13 Fév 2005 18:14 Sujet du message: |
|
|
| Morgane a écrit: | Je me permets : jUz@m, tu joues avec les mots...
On balance bien plus de fichiers illégaux par bittorent et Cie que de fichiers légaux....  |
bah oui mais si jean veut faire un forum avec que des liens légaux il a tout à fait le droit |
|
|
 |
Adelyne Méta Membre

|
Posté le: Dim 13 Fév 2005 21:07 Sujet du message: |
|
|
Avec des liens légaux...eh bien oui !!!
Enfin je trouve ça bizarre qu'il n'est pas le droit ! lol vu que c'est légal !  |
|
|
 |
|