| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julz Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 13 Sep 2005 01:46 Sujet du message: Log-in des utilisateurs |
|
|
Bonjour, j'utilise mon forums afin de tenir une ligue de hockey simulé. Je désirs donc m'assurer de la participation de tous et chacun pour le bon fonctionnement de la ligue.
J'ai rencontré un autre commissaire de ligue qui utilisait un forum et qui me disait qu'il pouvait voir les dernières connexion des utilsateurs (ou log-in des user !).
Je voudrais bien lui demander comment il fait, mais j'ai croisé ce gars une seule fois et je ne sais pas comment le contacter. Je m'adresse donc à vous pour savoir si c'est vraiment possible et si oui, comment je dois faire...
Merci beaucoup pour votre temps, Julien |
|
|
 |
fonfonsd Membre Confirmé

|
|
|
 |
EmmaBlack Membre Confirmé

|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 11:27 Sujet du message: |
|
|
Oui, moi ça me plairait aussi _________________
 |
|
|
 |
Julz Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 02:18 Sujet du message: Historique de visite sur le forum |
|
|
La question a été posée il y a quelques années déjà...
Est-il possible d'obtenir un historique des connexions des membres sur notre forum ou à la limite seulement pouvoir connaitre la date de la dernière visite du membre sur le forum lorsque l'on est administrateur ? |
|
|
 |
Julz Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 02:19 Sujet du message: Historique de visite sur le forum |
|
|
Est-il possible d'obtenir un historique des connexions des membres sur notre forum ou à la limite seulement pouvoir connaitre la date de la dernière visite du membre sur le forum lorsque l'on est administrateur ? |
|
|
 |
Julz Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 02:19 Sujet du message: Historique de visite sur le forum |
|
|
|
|
 |
|