| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
divideo Membre Confirmé

|
Posté le: Mer 30 Nov 2005 19:02 Sujet du message: [répondu]Comment allez sur le serveur |
|
|
Bonjour
Je suis tout débutant et je viens de créé un forum
Je voudrais rajouter mod (Réponse rapide) et il faut pour cela que j'aille sur le seveur pour modifier un fichier. (si j'ai bien compris)
Ma question est peut etre bète pour vous, mais: comment procéder et ou se trouve (adresse) le serveur en question.
PS j'ai ftp expert3
Merci pour vos réponses |
|
|
 |
OMstyle Méta Membre

|
Posté le: Mer 30 Nov 2005 19:35 Sujet du message: |
|
|
on peut pas, tu dois attendre que le support installe les mods eux meme...  |
|
|
 |
divideo Membre Confirmé

|
Posté le: Mer 30 Nov 2005 19:45 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse, mais ma question était plutôt:
Comment proceder pour allez sur le serveur ou se trouve les fichiers de mon forum.
J'ai ouvert ftp expert3 mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire pour se connecter au serveur qui heberge le forum
J'espère que j'ai été compréhenssible, sinon veuillez m'en excuser. Je reformulerais ma question. |
|
|
 |
audax Modérateur

|
Posté le: Mer 30 Nov 2005 20:07 Sujet du message: |
|
|
bjr.
Vos forums est un service gratuit qui fournit des forums prêt à l'emploi, c'est à dire que vous n'avez pas à vous soucier de la base php admin, ni des erreurs qu'il peut y avoir qd on installe des mods ou autre etc..
vous n'avez pas accès à la base.. il n'y a que le support et l'administrateur de vos forums qui y ont accès et qui règle les problèmes d'erreurs.. font les mises à jour de phpBB..
il y a un système de chargement de mod qui a été créé, c'est à dire que d'après votre compte, sur http://www.vosforums.com/ vous pouvez charger des thèmes, charger le mod portail.. l'enlever si il ne vous plait pas..
et la configuration des forums et portail se fait de la même façon que sur un forum dont vous avez accès à la base..
les autres mods viendront par la suite qd le portail sera adapté pour tout les thèmes.. _________________ Audax, modérateur
 |
|
|
 |
divideo Membre Confirmé

|
Posté le: Mer 30 Nov 2005 20:11 Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses et pour le temps que vous m'avez accordé.
a+ |
|
|
 |
|