[RESOLU] POSTER UNE IMAGE DIRRECTEMENT!?

Un problème ? la réponse se trouve peut être ici
Evolution et réponses à divers problèmes concernant l’installation de forums, de smilies, d’avatars, de balises BBcode, de scripts, d’images, permissions, gestion etc …

Modérateurs: support, audax

[RESOLU] POSTER UNE IMAGE DIRRECTEMENT!?

Messagepar moimoimoi » Dim 23 Jan 2005 05:22

Salut,

J'aimerais poster une image qui est dans mon ordi dirrectement, c'est a dire sans lien (sans qu'elle soit ebergee). Je veux que l'image apparaisse dirrectement, sans avoir a cliqwuer sur un lien. Comme je fais??

Merci! :wink:
moimoimoi

Re: POSTER UNE IMAGE DIRRECTEMENT!?

Messagepar audax » Dim 23 Jan 2005 11:25

moimoimoi a écrit:Salut,

J'aimerais poster une image qui est dans mon ordi dirrectement, c'est a dire sans lien (sans qu'elle soit ebergee). Je veux que l'image apparaisse dirrectement, sans avoir a cliqwuer sur un lien. Comme je fais??

Vous êtes sérieux??

C'est pas possible. et même si cela serait possible, l'espace qui vous est alloué pour le forum ne suffirait, même l'espace de ce serveur soit vosforums ne suffirait pas.... car il faudrait que l'image soit stockée sur le forum même. il faudrait que le forum soit un ordinateur à lui tout seul.

C'est pour cela qu'il existe des hébergeurs qui hébergent les images et qu'avec les liens vous pouvez insérer dans votre forum.

mais que pour l'image aapraissent, vous n'êtes pas obliger de cliquer sur un lien.
il suffit de lire le tuto de arckangel surr les balises bbcode

c'est ceci la fonction
[img]l'url%20de%20votre%20image[/img]

et avec cela, l'image apparait sans à avoir à cliquer sur un lien.
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar Invité » Dim 23 Jan 2005 12:26

voila une adresse tres interessante que tu peux utiliser pour mettre l'image de ton ordinateur dans le forum

http://www.imageshack.us/
Invité

Merci de m'aider!

Messagepar Invité » Dim 23 Jan 2005 19:04

bjr,

Et merci, j'aprecie baucoup votre aide! :wink:
Invité

Re: POSTER UNE IMAGE DIRRECTEMENT!?

Messagepar Guillaume, invité. » Mar 25 Jan 2005 22:56

moimoimoi a écrit:Salut,

A moins que ton ordi ne fasse office de serveur, mais ca m'étonnerait grandement.
Guillaume, invité.

Revenir vers SUJETS RESOLUS