Voilà un très bon forum qui parle de tout les languages connus..
que vous cherchez un renseignement, un script, un code.. ou alors partager votre passion du language..
le forum de tout les languages
Modérateurs: support, audax, scoreboard

audax a écrit:Voilà un très bon forum qui parle de tout les languages connus..
que vous cherchez un renseignement, un script, un code.. ou alors partager votre passion du language..
le forum de tout les languages

Maximus a écrit:PNG c'est quoi ???![]()
scoreboard a écrit:je n'ai pas encore trouvé la réponse à ma question posée ici, concernant la diffusion d'extraits musicaux sur mon site, mais exclusivement en streaming, sans possibiité de téléchargement direct, ni par les fichiers temporaires.
Maximus a écrit:Je crois que c'est le plus gros forum que j'ai pu voir, je te dis pas les serveur derriere, ca doit pas etre donner de rester fluide avec une telle base de donnée.

audax a écrit: Png, c'est le gif pas excellence.. l'image à fond transparent est beaucoup mieux définie que le gif..
exemple concrêt ici..
audax a écrit:si tu vas sur le forum officiel du phpbb américain, les inventeurs du phpbb,
ici.. http://www.phpbb.com/phpBB/index.php il y a près de 2 millions de messages..![]()
audax a écrit:Mais si tu prends par exemple ici, vosforums, tu compte le nombre de forums qu'il y a, tu calcules le nombre de messages dans tous ces forums, tu dépasses les 2 millions de messages.. n'empêche, ils sont très bons les serveurs de vosforums.. j'ai rarement vu un ralentissement ici..

audax a écrit:scoreboard a écrit:je n'ai pas encore trouvé la réponse à ma question posée ici, concernant la diffusion d'extraits musicaux sur mon site, mais exclusivement en streaming, sans possibiité de téléchargement direct, ni par les fichiers temporaires.
Justement, Scoreboard, ce forum est fait pour ça, pour entraide entre webmasters et connaisseurs.. tu peut t'inscrire et poser la question par exemple dans le forum script..
audax a écrit:Png, c'est le gif pas excellence.. l'image à fond transparent est beaucoup mieux définie que le gif..
exemple concrêt ici..
http://homepage.ntlworld.com/bobosola/pngtestfixed.htm
le premier logo inséré dans la couleur verte est un gif et tu vois le contour en blanc
le 2eme est un png, le contour blanc n'y est plus.. l'image est net

Retourner vers OUTILS ET UTILITAIRES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités