[RESOLU] Probl.changement de cellpic sur Subsilver

Un problème ? la réponse se trouve peut être ici
Evolution et réponses à divers problèmes rencontrés pour modifier les couleurs, les images spécifiques à chaque thème.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Messagepar audax » Dim 30 Jan 2005 00:59

vanou_30 a écrit:Via mon DD directement dans "personaliser les image du forum". Et j'ai rien fait d'autre (comme la 1er fois).

ce qui est bysarre sur ton forum qd je clique droit sur bouton de la souris et enregistrez sous, en étant sur ton forum, ça m'indique un autre nom que cellpic 3 ou 1 ou 2.
ça m'indique 4fond1dq pour les 3 mêmes cellpic. Il doit y avoir un conflit quelque part.
A tu rentré par hazard un script ou autre quelque part.??
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar vanou_30 » Dim 30 Jan 2005 01:12

Oui comme Victoria j'ai entrer un script dans la description pour mon fond et un autre pour le curseur. Mais le nom que tu donne est mon fond. Y a moyen de la mettre ailleur le fond?

Ben je vais essayer de le retirer pour voir alors.
Je te dirais quoi apres!!

Merci en tous cas d'essayer de m'aider :wink:
----------------------------

J'ai retirer les 2 scripts et sa ne marche pas plus :cry:
Vaness
vanou_30
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar audax » Dim 30 Jan 2005 01:17

vanou_30 a écrit:Oui comme Victoria j'ai entrer un script dans la description pour mon fond et un autre pour le curseur. Mais le nom que tu donne est mon fond. Y a moyen de la mettre ailleur le fond?

Ben je vais essayer de le retirer pour voir alors.
Je te dirais quoi apres!!

Merci en tous cas d'essayer de m'aider :wink:

justement, essaye de les enlever et de remettre les images cellpic et après on verras.
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar audax » Dim 30 Jan 2005 01:25

J'ai retirer les 2 scripts et sa ne marche pas plus

oui, mais tu recharges les images maintenant si tu a enlever les scripts.
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar Invité » Dim 30 Jan 2005 01:25

J'ai retirer les script et j'ai remis les cellpic mais cette fois le forum l'es prend pas mais la modification ne prend pas ds mon profil. :cry: Decidement s'est pas mon jour :cry:
Invité

Messagepar vanou_30 » Dim 30 Jan 2005 01:26

Dsl s'est moi, j'ai pas vu que j'etait pas loger. :oops:
Vaness
vanou_30
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar audax » Dim 30 Jan 2005 01:31

Anonymous a écrit:J'ai retirer les script et j'ai remis les cellpic mais cette fois le forum l'es prend pas mais la modification ne prend pas ds mon profil. :cry: Decidement s'est pas mon jour :cry:

le script a du faire une mal fonction.
écoute la seule chose pour tout réparer, il faut que tu supprimes le thème subsilver.
mais avant de le supprimer, regarde pour être sur un autre thème, et sauvegarde tes images que tu à faites, puis qd tui la supprimer sur ton panneau et également sut http://www.vosforums.com/ tu le recharges et tu le réinstalle.
il sera placé à nouveau comme thème d'origine et tu modifieras par la suite tes images avant de mettre le script.

pour supprimer un thème, suit cette procédure. mais lit bien avant.
http://vosforums.vosforums.com/viewtopic.php?t=438
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar vanou_30 » Dim 30 Jan 2005 01:39

Ok merci bcp Audax. La je ferais sa demain car je suis fatiguée et je risque encore de faire des betises.

Merci d'avoir pris le temps de m'aider en tous cas. MERCI encore.

Je te dirais demain se que sa donne, mais avant une derniere question je vais perdre mon theme?? S'est sa faut que je suprime le theme creer? Et subsilver en plus?? Car dessus j'ai le theme igloo, Subsilver et le creer? Et donc je mets deja tous se que je veut modifier avant de remettre un script s'est sa???

Pour le reste tous est sauvegarder, j'ai mes image sur mon PC comme je les toute creer de ma main, enfin mon futur epoux m'a aider un peu mais chuttt. :wink:

Bon je lirais demain les reponses et encore merci bcp!!
Vaness
vanou_30
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar victoria » Dim 30 Jan 2005 01:41

Imprime ta page avec les codes de couleurs que tu as mises avant de supprimer.
Tu pourras ainsi les remettre.
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar audax » Dim 30 Jan 2005 01:52

vanou_30 a écrit:Ok merci bcp Audax. La je ferais sa demain car je suis fatiguée et je risque encore de faire des betises.

Merci d'avoir pris le temps de m'aider en tous cas. MERCI encore.

Je te dirais demain se que sa donne, mais avant une derniere question je vais perdre mon theme?? S'est sa faut que je suprime le theme creer? Et subsilver en plus?? Car dessus j'ai le theme igloo, Subsilver et le creer? Et donc je mets deja tous se que je veut modifier avant de remettre un script s'est sa???

Pour le reste tous est sauvegarder, j'ai mes image sur mon PC comme je les toute creer de ma main, enfin mon futur epoux m'a aider un peu mais chuttt. :wink:

Bon je lirais demain les reponses et encore merci bcp!!

si tu supprimes le thème, tu ne supprimes que le thème pas les forums ni les catégories.
tu charges alors le thème igloo par défaut dans le panneau d'administration et tu coches oui pour annuler le thème de l'utilisateur.
Ca ne t'annule pas les forums, seulement le thème et tu le supprime aussi via vosforums, et une fois que t'a fait cela, tu le recharges et le réinstalle et il va se remettre d'origine, et puis après, avant de mettre tes scripts, met d'abord les couleurs et les cellpic, et comme dit victoria, imprime des données de couleur etc...

mais lit bien la procédure que je t'est donné en lien.

mais ton thème, ton thème créé tu le perd au niveau des images et des couleurs.
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar vanou_30 » Dim 30 Jan 2005 02:13

Oui je parle pas du forum juste du theme est ses couleurs. Donc oui je le supprime mais je supprime subsilver aussi?? Car en lisant j'ai vu qu'il etait conseiller de ne pas retravailler les theme original, donc s'est se que j'ai fait, je n'est pas editer subsilver donc en faite j'ai 3 themes d'installer. Donc je retire le creer et subsilver ou juste le creer??

Merci de prendre le temps avec moi car suis pas tres fute fute :lol: :oops:

Victoria j'y avait penser t'inquiete pas mais merci de l'avoir soumis car avec ma tete de linotte :oops:
Vaness
vanou_30
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar audax » Dim 30 Jan 2005 02:47

vanou_30 a écrit:Oui je parle pas du forum juste du theme est ses couleurs. Donc oui je le supprime mais je supprime subsilver aussi?? Car en lisant j'ai vu qu'il etait conseiller de ne pas retravailler les theme original, donc s'est se que j'ai fait, je n'est pas editer subsilver donc en faite j'ai 3 themes d'installer. Donc je retire le creer et subsilver ou juste le creer??

Merci de prendre le temps avec moi car suis pas tres fute fute :lol: :oops:

Victoria j'y avait penser t'inquiete pas mais merci de l'avoir soumis car avec ma tete de linotte :oops:

désinstalle dans ce cas d'abord les "créer" avant subsilver.
et une autre chose. si par contre tu a des scripts qui sont placés également dans gestion des forums, dans les description, enlève les aussi.
et regarde ce que cela fait.
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar vanou_30 » Dim 30 Jan 2005 11:11

Ok. J'ai tous compris :wink: .
Je n'est plus aucun scripts je les avait retiree hier soir mais sa marche tjr pas alors je vais retirer le creer et recommencer.

Merci de m'avoir aider en tous cas et je vous direz si sa a marcher ou non.

-------------------------------

Sa remarche :mrgreen: mais bon l'esthetique est pas genial :lol: vas faloir changer sa :lol: . Mais bon les cellpic son enfin pris en compte merci bcp Audax et Victoria. :mrgreen:
Vaness
vanou_30
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar victoria » Dim 30 Jan 2005 12:23

Bonjour Vanou

ça venait bien des scripts alors ? Tu n'as rien changé aux images ?

J'aimais beaucoup les couleurs du premier.
Mais bon, maintenant que tu as résolu le problème, tu pourras l'améliorer tranquillement si tu le souhaites :wink:
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar vanou_30 » Dim 30 Jan 2005 14:12

Oui sa devait venir des scripts, j'ai donc retirer tous sa et desinstaller mon theme creer et je les refaits avec les memes couleur et les cellpic sont revenue (bon franchement la s'est pas jojo mais sa le deviendras quand j'aurais installer les autre cellpic refait se matin). Je finit donc mes icones et je remettrais mes scripts ensuite. Voila j'ai bien bosser aujourd'hui encore. Tous est sur mon Pc evidement, vous verrez rien mais sa vas venir :wink: .

Ben tu sais Victoria j'ai changer mon theme car j'ai aussi changer mes icones; Et donc sa allait pas ensemble le rose flachit (de fond) et mes roses :lol: . Toute les icones on ete faite maison et meme les roses sont fait au pixel pret. Enfin voila j'aurais quelque choses de tous fait mains comme toi hihi. Suis fiere de moi :roll: .
Vaness
vanou_30
Super Posteur
Super Posteur

PrécédentSuivant

Revenir vers SUJETS RESOLUS