Forum du site VosForums Index du Forum Forum du site VosForums
Forum d'annonces, support et échanges entre webmaster du site VosForums.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RESOLU] Probl.changement de cellpic sur Subsilver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site VosForums Index du Forum -> SUJETS RESOLUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vanou30
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005 22:43    Sujet du message: [RESOLU] Probl.changement de cellpic sur Subsilver Répondre en citant

Bonjour

J'ai un tit soucis. J'ai voulut changer les cellpics de mon forum. Dans le gestion de mon compte aucun probleme y sont installer mais sur le forum sa change rien. Crying or Very sad

J'ai essayer aussi sur le theme igloo mais sa ne marche pas non plus. Crying or Very sad

Alors s'est vraiment pas beau car quand j'ai creer mon theme je penser que sa passerais. Donc comment je doit faire?

Merci d'avance
sacha
Méta Membre
Méta Membre

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Heu pourrais-tu être plus précis et nous donner l'adresse de ton forum
meric beaucoup
au plaisir de pouvoir t'aider Wink

sign pour toi, et l'anorexie est une maladie je tiens a le signaler sinon la vie n'est qu'un passage noir et sombre mais jamais avec goût ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Euh plus precise?? quand tu creer un theme, il y a un truc tres genant s'est que une des couleurs lien se mets sur la bande du haut. Mon fond est rose et et l'ecriture est marron-rouge. Le probleme s'est que j'ai une bande marron rouge sur un fond rose pastel et l'image de fond s'est des roses (la fleur) Laughing un theme de fille Laughing . Quand j'ai creer mon theme, je me suis dis que cette bande serais cacher avec les cellpic malheureusement cela ne passe pas, il ne s'installe pas sur le forum.

Donc a la place d'avoir mon super degrader sur la bande ou il a ecrit forum ect... j'ai une belle bande rouge-marron Crying or Very sad

Crying or Very sad
victoria
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005 23:09    Sujet du message: Re: Changement de cellpic sur Subsilver Répondre en citant

Vanou30 a écrit:
Bonjour

J'ai un tit soucis. J'ai voulut changer les cellpics de mon forum. Dans le gestion de mon compte aucun probleme y sont installer mais sur le forum sa change rien. Crying or Very sad

J'ai essayer aussi sur le theme igloo mais sa ne marche pas non plus. Crying or Very sad

Alors s'est vraiment pas beau car quand j'ai creer mon theme je penser que sa passerais. Donc comment je doit faire?

Merci d'avance

Bonsoir Vanou Smile

J'ai voulu aller sur ton forum et la page est introuvable Shocked
Tu as changé l'URL ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Victoria nos message se sont croiser.

Ben mon forum est tomber en "ruine" Crying or Very sad j'ai voulut changer de theme est j'ai fait des betises (j'ai finit en fond noir avec un toute petite ecriture et j'ai fait sur le theme installer) et entre temps avec mon prob PC j'ai perdu mes sauvegardes du coup j'ai supprimer et recommencer car sa m'ennerver de pouvoir resoudre mon probleme. Embarassed

http://lamaisondubonheur.vosforums.com/

Voila le lien. Je veut retirer le gros packer rouge.
Euh les tous neuf mon forum alors normale si y a pas de message lol. L'est pas finit le titi Laughing
victoria
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Vanou, pourrais-tu t'identifier s'il te plait pour poster .
C'est plus pratique pour le suivi des questions Wink
victoria
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quel thème que tu as utilisé ?

As-tu fait la même procédure que pour ton premier forum? tu l'avais bien réussi pourtant .
vanou_30
Super Posteur
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed oui je suis dsl Embarassed m'en suis rendu compte apres avoir poster!!

Sur Subsilver et j'ai fait pareil que la 1er fois mais sa ne passe pas du tout Embarassed Crying or Very sad
victoria
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le cellpic fait le même poids et la même taille ?

Je sais qu'une fois je n'arrivais pas à le placer, mais c'est parce qu'il était en Gif, alors que dans le panneau d'admistration, il faut un jpg .

Attends, je vais vérifier quand même Laughing
.............

les cellpics 1 et 3 sont en gif
le 2 en jpg
vanou_30
Super Posteur
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ben j'en est un jepg et le reste en gif Embarassed ben je vais voir sa de suite alors et je te dirais quoi Wink !!

----------------------------------------------------------------
J'ai tous mis en jpeg et j'avais fait pareil que toi.
Apres essaie sa ne marche tjr pas Crying or Very sad ben je verrais sa demain alors; sa m'enerve un peu la. Embarassed
audax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

bsr. ça n'a pas vraiment d'importance que ce soit du gif ou jpg, pourvu qu'elles ne sont pas trop grosses en poids.
Si vous pouvez postez ici en lien les images cellpic, on pourras vous les modifier.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vanou_30
Super Posteur
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Audax la taille est bonne je pense j'ai verifier plusieur fois.

http://img151.exs.cx/img151/3750/cellpic1vc.jpg => cellpic
http://img151.exs.cx/img151/9154/cellpic18fc.jpg => cellpic1

http://img151.exs.cx/img151/7310/cellpic20de.jpg=> cellpic2

http://img151.exs.cx/img151/1918/cellpic30fg.jpg => cellpic3

Voila mes images qui sont normalement dimenssioner correctement et si s'est pas le cas alors j'ai la honte Laughing

Merci Audax
victoria
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont toutes en jpg.
Comme le dit Audax, ça importe peu.
Par contre, quand tu vas les télécharger dans le panneau d'administration à créer ou modifier ton thème; il faut bien que les cellpics aient le même format de fichier, car par défaut, les cellpics 1 et 3 sont en gif et le 2 en jpg.
Il suffit de renommer l'extention dans la cellule du panneau de création du thème .

j' sais pas si je m'explique bien Embarassed

Dans la base de Vosforums.com, on envoie les images par "personnaliser les images du forum"
Et à partir du panneau d'administration des thèmes, on va les chercher dans la base.
Donc, si on a chargé des jpg et qu'on appèle des gifs, ben ça ne les prends pas .

Vous me suivez Wink

Dernière édition par victoria le Dim 30 Jan 2005 00:37; édité 1 fois
audax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

les images ont l'air bonnes en taille, mais toi, tu les envoie comment? via l'url ou le disque dur??

vanou_30
Super Posteur
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Via mon DD directement dans "personaliser les image du forum". Et j'ai rien fait d'autre (comme la 1er fois).
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site VosForums Index du Forum -> SUJETS RESOLUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: