probleme avec mon forum

Présentation de vos forums
Vous pouvez présenter votre ou vos forums de chez Vosforums.com ** ICI **avec la fonction "Répondre" : Lien-Description-Bannière
Exclusivement ceux créés par Vosforums.com
Si vous souhaitez demander un avis, recevoir des commentaires ou développer le contenu et l'activité de votre forum, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

probleme avec mon forum

Messagepar rainbow girl » Lun 26 Déc 2005 18:19

salut ,

je sais pas pourquoi ça fais lontemps que j'ai créer un forum et personne n'y poste c'est vraiment bizarre ça

http://saveurdumonde.vosforums.com

si ça continue je vais le suprimer
rainbow girl
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: probleme avec mon forum

Messagepar scoreboard » Lun 26 Déc 2005 18:32

rainbow girl a écrit:salut ,

je sais pas pourquoi ça fais lontemps que j'ai créer un forum et personne n'y poste c'est vraiment bizarre ça

http://saveurdumonde.vosforums.com

si ça continue je vais le suprimer

bonjour,

tu t'entends pas au loin, le son d'une cloche ?? non ? ça va venir, tu vas te faire sonner les cloches car tu ne lis pas les chartes et description des différents salons.
tu déposes une question dans le salon spécialement créé pour les membres, afin qu'ils puissent faire la promotion de leur forum.

sinon, si tu n'as pas de visiteur, c'est un peu normal si tu ne possèdes pas de site qui s'y rattache (ou un blog). le tout étant de faire ta propre promo sur internet, mais attention, en respectant les autres forums ! en effet, il est inconvenable et maladroit d'aller "débaucher" des membres d'un autre forum plus ou moins "concurrent". il suffit d'être patient, après avoir déposer tes propres publicités ici et là sur internet, comme par exemple, inclure le lien de ton forum en signature de tes mails, idem sur MSN et autres.

tout vient à qui s'est attendre... :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers ANNUAIRE POUR VOS FORUMS