[ RESOLU ] PROBLEME AVEC UN TCHAT

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Messagepar marc » Ven 11 Fév 2005 12:53

support a écrit:Le probleme quand vous mettez des codes comme ceux-ci c'est la taille de stockage des noms et description de forum, categories etc. Le resultat est que votre script est coupé et certains tags ne sont pas fermés: c'est ce qui cause les pages cassées.

ok daccor mais comment faire pour reparer ceci car j'ai deja env 6 e-mail a vosforum.com dans nous contacter et je suis toujour sans reponce de leur part ????????? alors commen faire pour reglrer ce probleme
marc
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar victoria » Ven 11 Fév 2005 12:58

koss a écrit:http://lesartistes.vosforums.com/

voila et merci

bonjour,

je viens d'aller sur le forum et apparement c'est réparé :D
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar marc » Ven 11 Fév 2005 13:02

victoria a écrit:
koss a écrit:http://lesartistes.vosforums.com/

voila et merci

bonjour,

je viens d'aller sur le forum et apparement c'est réparé :D

pas pour mois en tous ka je ne sait toujour pas cree de rubrique
marc
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar marc » Ven 11 Fév 2005 13:24

marc a écrit:
support a écrit:Le probleme quand vous mettez des codes comme ceux-ci c'est la taille de stockage des noms et description de forum, categories etc. Le resultat est que votre script est coupé et certains tags ne sont pas fermés: c'est ce qui cause les pages cassées.

ok daccor mais comment faire pour reparer ceci car j'ai deja env 6 e-mail a vosforum.com dans nous contacter et je suis toujour sans reponce de leur part ????????? alors commen faire pour reglrer ce probleme

pouriez vous me dire si il existe un autre moyent de prendre contacte avec vosforum.com autre que nous contacter car je suis toujour san reponce de leur part merciiiii
marc
Membre sénior
Membre sénior

Précédent

Revenir vers PROBLEMES DIVERS