[ RESOLU ] PROBLEME AVEC UN TCHAT

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[ RESOLU ] PROBLEME AVEC UN TCHAT

Messagepar koss » Lun 07 Fév 2005 19:26

bon voila le probleme g voulu cree un chat sur mon forum et le probleme c que g mal recopie le texte (CODE)dans la description et maintenant normal il ne marche pas et je ne pe le supprime ou meme l edite dans la gestion des forum pour le modifier que faire il est bien la il appararait mais les cases au niveau de
edite ......supprime ...... monter ....descendre ..... et resynchronise
c vide
merci d avance pour votre aide
koss
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: PROBLEME AVEC UN CHAT

Messagepar victoria » Lun 07 Fév 2005 19:29

koss a écrit:bon voila le probleme g voulu cree un chat sur mon forum et le probleme c que g mal recopie le texte (CODE)dans la description et maintenant normal il ne marche pas et je ne pe le supprime ou meme l edite dans la gestion des forum pour le modifier que faire il est bien la il appararait mais les cases au niveau de
c vide
merci d avance pour votre aide

Bonsoir Koss,

Pourrais-tu mettre le lien de ton forum pour que l'on voie ce qui apparait s'il te plait.
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar koss » Lun 07 Fév 2005 19:38

koss
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar victoria » Lun 07 Fév 2005 19:44

Merci pour le lien :wink:

Quiand tu expliques ceci :edite dans la gestion des forum pour le modifier que faire il est bien la il appararait mais les cases au niveau de
c vide

tu veux dire qu'à l'endroit où tu avais mis le script il n'y a plus rien, c'est ça ?

En fait, ce qui reste c'est ce qui correspond à un texte de description, le tchat n'est plus là d'après ce que je vois.

Et ce texte, tu ne peux pas le supprimer ?
Dernière édition par victoria le Lun 07 Fév 2005 19:51, édité 1 fois.
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar koss » Lun 07 Fév 2005 19:50

dans gestion des forum je ne pe meme plus editer le chat car il n y a plus de case correspondante c vide donc il apparait sur la gestion mais je ne pe plus rentre dedans pour sois modifier mon code ou le supprimer

et pour la copi d ecran je l'ai
Dernière édition par koss le Lun 07 Fév 2005 19:52, édité 1 fois.
koss
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar victoria » Lun 07 Fév 2005 19:52

J'ai ouvert ta page avec un éditeur HTLM, et le script apparait bien .

Je pense que mon co-équiper modo ou le support pourront te donner une réponse plus technique.

Pourrais-tu préparer une copie d'écran de la page administration des forums en cas de besoin :wink:
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar koss » Lun 07 Fév 2005 20:00

voila le screen

Image

J'ai réduit l'image :wink:

Victoria
koss
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar koss » Lun 07 Fév 2005 20:44

etant que vous ayez acces aux code html avec un editeur pouriez vous pas les supprimer aux niveau du chat ???????
koss
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar victoria » Lun 07 Fév 2005 20:47

koss a écrit:etant que vous ayez acces aux code html avec un editeur pouriez vous pas les supprimer aux niveau du chat ???????

ça il n'y a que le Support qui puisse le faire .
Le script a dû poser un problème au niveau des codes de la feuille de style css
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar audax » Lun 07 Fév 2005 21:52

koss a écrit:etant que vous ayez acces aux code html avec un editeur pouriez vous pas les supprimer aux niveau du chat ???????

bjr. he oui, c'est là tout le problème des scripts.
Et je le répète, ne mettez pas trop de scripts, ça plante le forum.
Comme on a pas accès au fichier pour insérer des scripts, il y en a très peu qui fonctionnent correctement. Et comme dit Victoria, le forum à l'air d'avoir un problème, et ce n'est pas nous qui pouvons y remédier.
Vous allez sur http://www.vosforums.com/ et en bas de page, vous contactez le support sur le lien, "nous contacter" en décrivant votre problème avec le lien du forum et ton pseudo avec l'adresse émail.
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar koss » Lun 07 Fév 2005 23:25

merci et je le fais de suite et encore merci de votre aide et aussi de votre temps et votre comprehension
amicalement koss
koss
Nouveau Membre
Nouveau Membre

svp aidez moi..........

Messagepar marc » Ven 11 Fév 2005 11:41

B@RT67 a écrit:
blablabla a écrit:
mis comment on fait ppour creer le tchatch

panneau d'administration >> forum >> gestion

quand tu crées une catégorie tu mets le code dans la description et puis ton t'chat sera sur ton forum !!!

bonsoir ,
j'ai un tres gros prob , j'ai voulu metre une salle de chat sur mon forum et j'ai mit le code dans categorie au lieut de le metre dans description depuit je ne voie plus le bouton creation de categorie mrd depuis que j'ai installer cette salle de chat que je ne voi memme pas sur mon forum pourier vous maider svp merci

aie aie aie help meeeeee

je ne sait plus cree de categorie helllllllpppppp ni enlever la salle de chat que je ne voit pas sur le forum a cause de ma gaffffff

svp aidez moi
marc
Membre sénior
Membre sénior

Re: svp aidez moi..........

Messagepar victoria » Ven 11 Fév 2005 11:48

marc a écrit:B@RT67 a écrit:
blablabla a écrit:
mis comment on fait ppour creer le tchatch

panneau d'administration >> forum >> gestion

quand tu crées une catégorie tu mets le code dans la description et puis ton t'chat sera sur ton forum !!!

bonsoir ,
j'ai un tres gros prob , j'ai voulu metre une salle de chat sur mon forum et j'ai mit le code dans categorie au lieut de le metre dans description depuit je ne voie plus le bouton creation de categorie mrd depuis que j'ai installer cette salle de chat que je ne voi memme pas sur mon forum pourier vous maider svp merci

aie aie aie help meeeeee

je ne sait plus cree de categorie helllllllpppppp ni enlever la salle de chat que je ne voit pas sur le forum a cause de ma gaffffff
svp aidez moi

La réponse est au dessus:
audax a écrit:.....
Comme on a pas accès au fichier pour insérer des scripts, il y en a très peu qui fonctionnent correctement. Et comme dit Victoria, le forum à l'air d'avoir un problème, et ce n'est pas nous qui pouvons y remédier.
Vous allez sur http://www.vosforums.com/ et en bas de page, vous contactez le support sur le lien, "nous contacter" en décrivant votre problème avec le lien du forum et ton pseudo avec l'adresse émail.
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar marc » Ven 11 Fév 2005 11:50

audax a écrit:

.....

ok merci mai je l'ai deja fait 3 foit et toujour san reponce de leur part donc voila le pourquoi j'ai poster ici desoloee de vous avoir dereanger et merci.
marc
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar support » Ven 11 Fév 2005 12:52

Le probleme quand vous mettez des codes comme ceux-ci c'est la taille de stockage des noms et description de forum, categories etc. Le resultat est que votre script est coupé et certains tags ne sont pas fermés: c'est ce qui cause les pages cassées.
support
Staff
Staff

Suivant

Revenir vers PROBLEMES DIVERS