[résolu] problème avec une balise size

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[résolu] problème avec une balise size

Messagepar beepah » Mer 10 Jan 2007 16:47

Bonjour,

Sur mon forum, j'ai un portail. Sur ce portail, j'ai un mot de bienvenue. Dans ce mot, j'avais des changements de tailles d'écriture.

D'abors le premier était sous ma baniere. Je donne le crédit a une de mes usagé d'avoir fait la banniere pour mon forum. Donc en tres petit j'ai écrit: fait pas nom d'usager

J'avais, également plus loin, les nouvelles importantes, en grand format.

Depuis je dirais environ la journée ou la derniere version de php ou je ne sais quoi a sortit j'ai le probleme que la taille ne veux plus changer. Je vois seulement ex:

Fait par nom d'usager[/size]

ou encore:

Nouvelles importante [/size]

comme s'il ne prennait pas en considération la premiere balise.
Je me suis dit que j'allais attendre de l'update de la derniere version allait etre fait pour voir si ce probleme allait ce reglé par lui meme. Il existe encore. Alors voila, je vous le dit. C'est pas une option qu'on utilise souvent, mais tant qu'a l'avoir, autant qu'elle fonctionne.

Bonne journée. et Merci.

Beepah, admin de
pournous.vosforums.com

[ modération scoreboard 15/01/2007 - 18h02 : modification titre du topic "incapable changer Taille d'écriture dans mot bienvenu portal" en "[résolu] problème avec une balise size ]
Image
beepah
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar scoreboard » Dim 14 Jan 2007 08:59

Bonjour beepah,

Vérifie s'il n'y a pas un restant de balise [/size] quelque part dans le module du portail, et qui déréglerait les tailles.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar beepah » Lun 15 Jan 2007 15:49

Hey bien oui, probleme résolu, une de mes balise size était a demi effacé.

Desoler de vous avoir fait perdre du temps avec ce banal probleme, comme quoi dans la vie nous ne voyons jamais plus loin que le bout de son nez ou nous donnons toujours des conclusions trop compliqué à nos problèmes.

Merci beaucoup et désoler pour cette perte de temps.
Image
beepah
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Revenir vers PROBLEMES DIVERS