[résolu]problème confirmation visuelle

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[résolu]problème confirmation visuelle

Messagepar choupette162 » Jeu 07 Avr 2005 15:32

Moi, j'ai un autre problème, des que j'essaie d'inscrire quelqu'un car elle n'y arrivait pas on me dis que j'ai pas rentrer le bon code
C'est cela qu'on me dit exactemen: Le code de confirmation que vous avez entré ne correspond pâs à celui de l'image. Veuillez réessayer ultérieurement, hors il n'y a pas d'image et j'ai beau réessayer, ça ne marche pas alors pouvez vous me dire comment faire pour enlever l'option du code de confirmation merci à l'avance
choupette162
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar audax » Jeu 07 Avr 2005 21:23

Bjr. vous allez dans votre panneau de configuration du forum et dans administration générale vous vous mettez sur le thème subsilver par défaut et vous cochez la case "annulez le thème de l'utilisateur" vous mettez oui et vous cliquez sur envoyez en bas de page.

:arrow: Puis vous allez à nouveau à gauche dans l'administration générale et vous cliquez à nouveau sur "configuration"

:arrow: à droite dans la ligne "activez la confirmation visuelle" vous cochez "non" et vous cliquez en bas sur envoyez.

:arrow: Puis vous vous remettez sur le thème que vous avez choisi.
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar choupette162 » Jeu 07 Avr 2005 22:12

Merki beaucoup, les gens vont enfin pouvoir s'inscrire sur mon forum, j'attendais votre réponse avec impatience !!!
choupette162
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir vers PROBLEMES DIVERS