Problème : conflit d'adresses de l'ancien et nouveau forum

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Problème : conflit d'adresses de l'ancien et nouveau forum

Messagepar Thany » Jeu 01 Juin 2006 02:00

L'an dernier j'ai créé un forum et il y a quelques jours je l'aie supprimé et fait un nouveau. Celui-ci a un nom similaire à l'ancien (même si je ne pense pas que le problème vient de là). Voici mon problème :

Je vais sur mon forum, je me connecte ( comme admin ) et celui-ci me renvoie a une page de mon ancien forum ( et Page Not Found ), comme si j'avais voulu me connecter à celui ci. Si je modifie un peu le lien de facon a ce qu'y appaisse l'adresse du nouveau forum : ca fonctionne ... Je me connecte !

Aussi c'est pareil problème pour aller dans "Panneau d'administration" . Page Not Found , je modifie le lien ... ca va ...

Et aussi que je me connecte en admin/modo/membre , le problème est le même. J'ai aussi trouvé l'adresse du lien de mon ancien forum sur Google , pourtant j'ai demandé a effacer ce forum !

Pouvez m'aider ?
Merci d'avance !
Thany
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Problème : conflit d'adresses de l'ancien et nouveau for

Messagepar scoreboard » Jeu 01 Juin 2006 11:47

Thany a écrit:L'an dernier j'ai créé un forum et il y a quelques jours je l'aie supprimé et fait un nouveau. Celui-ci a un nom similaire à l'ancien (même si je ne pense pas que le problème vient de là). Voici mon problème :

Je vais sur mon forum, je me connecte ( comme admin ) et celui-ci me renvoie a une page de mon ancien forum ( et Page Not Found ), comme si j'avais voulu me connecter à celui ci. Si je modifie un peu le lien de facon a ce qu'y appaisse l'adresse du nouveau forum : ca fonctionne ... Je me connecte !

Aussi c'est pareil problème pour aller dans "Panneau d'administration" . Page Not Found , je modifie le lien ... ca va ...

Et aussi que je me connecte en admin/modo/membre , le problème est le même. J'ai aussi trouvé l'adresse du lien de mon ancien forum sur Google , pourtant j'ai demandé a effacer ce forum !

Pouvez m'aider ?
Merci d'avance !

bonjour,

peux-tu au moins nous placer le lien de ton forum. merci. peux-être que le support devra supprimer ton compte pour tout remettre à zéro. si ton forum a été créé l'année dernière et que tu ne l'avais pas utilisé, il faut savoir que les anciens forums non utilisés ont été retirer. ça peut aussi être la cause du problème.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Thany » Jeu 01 Juin 2006 18:50

En effet je n'aie pas utilisé l'ancien forum , mais je compte bien utiliser le nouveau debut de la nouvelle année scolaire.

Voici le lien de mon nouveau forum : http://sushi13.vosforums.com/
Et l'ancien : http://sushi.vosforums.com/
Thany
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Jeu 01 Juin 2006 20:19

Thany a écrit:En effet je n'aie pas utilisé l'ancien forum , mais je compte bien utiliser le nouveau debut de la nouvelle année scolaire.

Voici le lien de mon nouveau forum : http://sushi13.vosforums.com/
Et l'ancien : http://sushi.vosforums.com/

le support est prévenu.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Thany » Ven 02 Juin 2006 01:39

Un grand merci :D ! Le problème sera résolu dans les jours à venir , semaines , ... ?
Thany
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar support » Ven 02 Juin 2006 19:07

C'est corrigé.
En fait vous avez du restorer la base mysql de l'ancien forum et les parametres: server_name et cookie_name avaient toujours les anciennes valeurs.
support
Staff
Staff

Revenir vers PROBLEMES DIVERS