problème d'affichage du forum après connection

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

problème d'affichage du forum après connection

Messagepar jeje88 » Mer 28 Juin 2006 09:30

Problème urgent. J'ai creer un forum sur ce site ou j'ai fait quelques modificatins sur mon design et le problème est que quand je me connecte, je ne vois plus le nom de mes catégories et forums ni les parties qui sont en haut du forum ni la partie permettant d'aller au panneau d'administration.
Le lien de mon forum ou il y a le problème est : http://1ere_annee_dharry_a_poudlard.vosforums.com/
jeje88
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: problème d'affichage du forum après connection

Messagepar scoreboard » Mer 28 Juin 2006 21:24

jeje88 a écrit:Problème urgent. J'ai creer un forum sur ce site ou j'ai fait quelques modificatins sur mon design et le problème est que quand je me connecte, je ne vois plus le nom de mes catégories et forums ni les parties qui sont en haut du forum ni la partie permettant d'aller au panneau d'administration.
Le lien de mon forum ou il y a le problème est : http://1ere_annee_dharry_a_poudlard.vosforums.com/

bonsoir,
s'il vous plaît
merci :roll:

il me semble que je t'ai répondu sur l'autre topic. je te disais de résinstaller ton thème et le réinstaller depuis ton compte pour voir si ça revient à la normal, de faire une recherche car il y a déjà des sujets et réponses concernant cette mauvaise manipulation, et surtout, de faire attention au changement de couleurs, au risque de de se créer ses propres soucis. en cas de doute, ne pas toucher.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar jeje88 » Mer 28 Juin 2006 22:47

Je sais que je t'en ait parler sur l'autre topic mais tu m'avais dit de faire un autre sujet car ce n'etait pas le mème problème que le sujet ou je t'en avais parler. Mais comment je peut reinstaller le thème depuis mon compte sans passer par le panneau d'administration du forum.
jeje88
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Jeu 29 Juin 2006 19:18

jeje88 a écrit:Je sais que je t'en ait parler sur l'autre topic mais tu m'avais dit de faire un autre sujet car ce n'etait pas le mème problème que le sujet ou je t'en avais parler. Mais comment je peut reinstaller le thème depuis mon compte sans passer par le panneau d'administration du forum.

regarde bien sur ton compte vosforums.com. pour t'aider, je t'invite à lire le tutos d'Audax sur l'installation et désinstallation d'un thème, ou de faire une recherche sur le forum.
bien faire la séparation entre l'administration de ton forum via ton compte sur la page www.vosforums.com et dans ton panneau d'administration depuis ton forum. deux choses différentes.

:arrow: Comment installer un thème, un forum et des catégories

:arrow: Pourquoi et comment supprimer un thème.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar jeje88 » Jeu 29 Juin 2006 19:28

D'accord mais il; faut quand mème aller sur le panneau d'administration du forum pour installer le thème alors que le problème est que je ne peut pas aller sur mon panneau d'administration car il a disparu du forum ainsi que mes catégories et mes forums, il n'y a que les icônes a coté qui apparaise. Ce problème survient quand je me connectes.
jeje88
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Jeu 29 Juin 2006 19:29

jeje88 a écrit:D'accord mais il; faut quand mème aller sur le panneau d'administration du forum pour installer le thème alors que le problème est que je ne peut pas aller sur mon panneau d'administration car il a disparu du forum ainsi que mes catégories et mes forums, il n'y a que les icônes a coté qui apparaise. Ce problème survient quand je me connectes.

parce que tu as indiqué des codes couleurs qui ne vont pas... d'où l'importance de faire TRES attention avant...
envoies moi ton pseudo et passe en MP stp ! merci.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar jeje88 » Jeu 29 Juin 2006 19:32

Mon pseudo de mon forum tu veut dire.
jeje88
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Jeu 29 Juin 2006 19:40

jeje88 a écrit:Mon pseudo de mon forum tu veut dire.

si ton pseudo et passe de ton forum sont différents de ton compte, envoies les deux que je puisse dans un premier temps voir...
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar jeje88 » Jeu 29 Juin 2006 19:42

Ok. Je t'envoies ça par MP.
jeje88
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Jeu 29 Juin 2006 21:29

jeje88 a écrit:Ok. Je t'envoies ça par MP.

voilà, j'ai supprimé et rechargé le thème MylPotter. en fait, tu as réduit la taille des caractères très très très petit, résultat, ton forum était bien là, mais tous les liens étaient presque invisible, en tout petit !

peux-tu me confirmer que c'est OK ?
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar jeje88 » Jeu 29 Juin 2006 21:32

C'est OK, merci beaucoup. Au fait, je ne vois pas les boutons éditer et suprimer lors des messages, comment se fait il?
jeje88
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir vers PROBLEMES DIVERS