Probleme d'apparition de tous les forums

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Probleme d'apparition de tous les forums

Messagepar Rios » Ven 09 Juin 2006 04:15

Bonjour!

Voilà, je viens de créer mon forum, mais hélas j'ai plusieurs problèmes :(

1- j'ai créé deux catégories contenant plusieurs forums chacune, et le problème et qu'un seul forum de chacunes des catégories apparait autant en apercu dans l'admin ou quand je me connecte en admin ou en membre.

2- Malgré le fait que j'ai mis des permissions différentes n'importe qui se connectant au forum a acces a tout.

3- j'ai fais également des liens d'image pour les rangs mais ca ne fonctionne pas non plus

4- Je suis incapable de mettre php a jours et je sais pas pourquoi, j'ai téléchargé le fichier zip et extrait dans template, mais le message comme quoi ce n'est pas à jours reste affiché :(

Donc voilà aidez-moi svp!
Rios
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Probleme d'apparition de tous les forums

Messagepar scoreboard » Ven 09 Juin 2006 19:35

Rios a écrit:Bonjour!

Voilà, je viens de créer mon forum, mais hélas j'ai plusieurs problèmes :(

1- j'ai créé deux catégories contenant plusieurs forums chacune, et le problème et qu'un seul forum de chacunes des catégories apparait autant en apercu dans l'admin ou quand je me connecte en admin ou en membre.

2- Malgré le fait que j'ai mis des permissions différentes n'importe qui se connectant au forum a acces a tout.

3- j'ai fais également des liens d'image pour les rangs mais ca ne fonctionne pas non plus

4- Je suis incapable de mettre php a jours et je sais pas pourquoi, j'ai téléchargé le fichier zip et extrait dans template, mais le message comme quoi ce n'est pas à jours reste affiché :(

Donc voilà aidez-moi svp!

bonjour,

1 - merci de nous indiquer le lien de ton forum que nous puissions voir
2 - merci de me communiquer ton login et passe en MP
3 - pour les images, voir si la taille et poids sont égale ou inférieur à l'originale, voir si le lien est correct, voir si l'hébergeur les a bien pris en compte
4 - comme indiqué dans un précédent topic, la mise à jour du phpBB est faite par le support et en aucun cas les membres de vosforums.com
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Rios » Mer 14 Juin 2006 03:10

http://laserenade.vosforums.com/portal.php

voici l'adresse de mon forum comme demandé :)
Rios
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Mer 14 Juin 2006 21:18

Rios a écrit:http://laserenade.vosforums.com/portal.php

voici l'adresse de mon forum comme demandé :)

pour le second salon, il a été mis en invisible pour les internautes, et uniquement visible par les membres inscrits ! donc, normal qu'il ne s'affiche qu'en mode administrateur.

à toi donc, d'administrer ton forum depuis le panneau d'administration, dans la zone "administration des forums" puis "permissions" pour donner l'accès ou non aux internautes, membres etc... et en rendant visible ou invisible les salons, idem pour la permission d'écrire. (pour plus d'infos concernant l'administration des salons, voir les tutos d'Audax)

pour ne donner la permission à certains salons qu'à certains membres, crée un groupe privé et tu lui donne l'accès au salon. (voir tutos Audax)

pour les images des rangs qui ne s'affichent pas depuis le panneau d'administration, c'est normal !! c'est pareil pour tout le monde.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS