[répondu]Problème d'écriture !!!

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Si les réponses à vos problèmes d’installation ne se trouvent pas dans les tutoriels ou les sujets résolus, posez-les ici

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[répondu]Problème d'écriture !!!

Messagepar hator » Mer 27 Avr 2005 14:47

Bien le bojnour tout le monde,

Voila, j'ai modifié les couleurs de mon forum en utilisant le fichier .css du thème bluetabs, mais maintenant je viens de m'apercevoir que les utilisateur de mon forum, et moi même, nous devons écriture en Querty et non plus en Azerty :( !!!

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème !!!
Merci d'avance, amicalement,

hator.
Joueur de Ogame.fr

Empire Hatrien Premier
hator
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Problème d'écriture !!!

Messagepar audax » Mer 27 Avr 2005 16:06

hator a écrit:Bien le bojnour tout le monde,

Voila, j'ai modifié les couleurs de mon forum en utilisant le fichier .css du thème bluetabs, mais maintenant je viens de m'apercevoir que les utilisateur de mon forum, et moi même, nous devons écriture en Querty et non plus en Azerty :( !!!

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème !!!
Merci d'avance, amicalement,

hator.

bjr. ce n'est pas un problème de css ou du forum, c'est un problème de clavier..
maintient la touche "alt" et appuie une fois sur la touche "shift" (c'est la touche qui est audessus de ctrl à gauche du clavier..et relache le tout.. et tu repasses en mode azerty..
si tu refait la même combinaison tu repasses en mode querty..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar hator » Mer 27 Avr 2005 17:16

Oki merci, j'ai remarqué après que le problème ne venait pas du forum :lol: !!! Lorsque j'ai commencé à rectifié mon fichier .css, le problème est réapparu. J'ai tout refermé, tout réouvert et voilà :D :D !!!
Bon alors juste une question technique, Mr audax, pouvez vous me dire ou se trouve les lignes qui permettent de changer la couleur de administrateur et modérateur, en bas sur le forum, dans le fichier .css car cela fait une heure que j'essaye de le trouver !!!
De plus, toujours technique, lorsque je veux écrire un post, les case du BBCode <couleur> et <taille> sont de couleur noir et blanche, donc un problème de visibilité !!! Pouvez me dire aussi où se trouve ce code !!!

Grand merci d'avance, amicalement,
Joueur de Ogame.fr

Empire Hatrien Premier
hator
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar audax » Mer 27 Avr 2005 18:14

hator a écrit:Oki merci, j'ai remarqué après que le problème ne venait pas du forum :lol: !!! Lorsque j'ai commencé à rectifié mon fichier .css, le problème est réapparu. J'ai tout refermé, tout réouvert et voilà :D :D !!!
Bon alors juste une question technique, Mr audax, pouvez vous me dire ou se trouve les lignes qui permettent de changer la couleur de administrateur et modérateur, en bas sur le forum, dans le fichier .css car cela fait une heure que j'essaye de le trouver !!!
De plus, toujours technique, lorsque je veux écrire un post, les case du BBCode <couleur> et <taille> sont de couleur noir et blanche, donc un problème de visibilité !!! Pouvez me dire aussi où se trouve ce code !!!

bsr. ben, pour ces 2 codes, ça ne ne trouve pas dans le css..
Il y a des thèmes qui les présentent differemments, car leur structure a été conçu de cette façon..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar hator » Jeu 28 Avr 2005 10:23

audax a écrit:
hator a écrit:Oki merci, j'ai remarqué après que le problème ne venait pas du forum :lol: !!! Lorsque j'ai commencé à rectifié mon fichier .css, le problème est réapparu. J'ai tout refermé, tout réouvert et voilà :D :D !!!

bsr. ben, pour ces 2 codes, ça ne ne trouve pas dans le css..
Il y a des thèmes qui les présentent differemments, car leur structure a été conçu de cette façon..

Bien le bonjour tout le monde

Grand merci à Audax tout d'abord...

Peut être pour administrateur et modérateur mais pour le BBCode, je ne pense pas car avant il n'avait cette couleur et maintenant il a changé !!!
Sinon, c'est peut être un problème de couleur d'arrière plan ???

Amicalement,

hator.
Joueur de Ogame.fr

Empire Hatrien Premier
hator
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar audax » Jeu 28 Avr 2005 17:40

oui, justement, en modifiant les couleurs de fond etc.. vous serez surement ammené à faire plusieurs essais avant de trouver la bonne configuration.
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES A L’INSTALLATION