Problème d'insérement de Bannière

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
L'endroit où les membres posent leurs questions sur les problèmes de changement de couleur, d'image, de logo, installation des thèmes, modification des fichiers CSS

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Problème d'insérement de Bannière

Messagepar Razaos » Mer 24 Mai 2006 22:34

Bonjour à tous. J'ai un petit problème, j'ai fait une bannière pour mon forum ( http://warofcastle.vosforums.com ) et puis quand je veux mettre la bannière dans édition d'image elle ne s'affiche jamais ça reste toujours c'elle par défaut... Pourtant ma bannière en jpg... j'ai gardé le même fond, même largeur et hauteur de plus j'ai réessayer environ 15 fois et rien ne marche plus.
Razaos
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Problème d'insérement de Bannière

Messagepar scoreboard » Jeu 25 Mai 2006 00:08

Razaos a écrit:Bonjour à tous. J'ai un petit problème, j'ai fait une bannière pour mon forum ( http://warofcastle.vosforums.com ) et puis quand je veux mettre la bannière dans édition d'image elle ne s'affiche jamais ça reste toujours c'elle par défaut... Pourtant ma bannière en jpg... j'ai gardé le même fond, même largeur et hauteur de plus j'ai réessayer environ 15 fois et rien ne marche plus.

Bonsoir,
es-tu sûr que le poids et la taille est égal ou inférieur à celle d'origine ? depuis ton compte sur vosforums.com, dans la personnalisation des images, il faut parfois renouveler l'ajout de l'image et surtout actualiser la page (touche F5 du clavier). si elle ne s'affiche vraiment pas, il faut réduire le poids et/ou la taille d'un chouia !
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Razaos » Jeu 25 Mai 2006 03:20

Bah elle est de 50ko ... la voilà

Image

C'est la taille la plus petite que j'ai pue. Et ça ne marche pas. Pouvez-vous vous même la mettre svp.
Razaos
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Jeu 25 Mai 2006 07:49

Razaos a écrit:Bah elle est de 50ko ... la voilà

C'est la taille la plus petite que j'ai pue. Et ça ne marche pas. Pouvez-vous vous même la mettre svp.

oui, mais as-tu appliqué les indications cités plus haut ?
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar audax » Sam 27 Mai 2006 09:51

Razaos a écrit:Bah elle est de 50ko ... la voilà

ta bannière, il faut la placer dans personaliser les images de ce forum à l'endroit du "cellpic_bkg"
ou alors via le css..

mais si tu cherches dasn le forum "vos questions liées au graphisme", j'en ai déjà parler de ce problème et résolu via le css..
nottement ici
http://vosforums.vosforums.com/viewtopic.php?t=1407

et ta question est plutôt liée au graphisme..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES AU GRAPHISME