[en cours] Problème de lenteur

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Messagepar pey'j » Mar 27 Mai 2008 19:50

Bonsoir à tous. J'ai moi aussi mais depuis seulement aujourd'hui des problème de lenteur. Les pages sont vraiment difficiles à charger. Croyez vous que cela vient de la nouvelle vague des robots?

Merci pour vos réponses :).
pey'j
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Mar 27 Mai 2008 23:47

pey'j a écrit:Bonsoir à tous. J'ai moi aussi mais depuis seulement aujourd'hui des problème de lenteur. Les pages sont vraiment difficiles à charger. Croyez vous que cela vient de la nouvelle vague des robots?

Merci pour vos réponses :).

Bonjour pey'j,

Ce soir l'affichage est convenable. Pour la réponse à ta question, elle se trouve dans mes messages plus haut, qui datent du 25 mai.

Le support est sur le problème, qui génère tout de même des petits soucis à érradiquer.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Fredator » Mer 28 Mai 2008 02:26

Chez nous aussi ça marchait plutôt bien aujourd'hui :wink:
Mis je préfère ne pas crier victoire trop vite...
Image
Fredator
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Mer 28 Mai 2008 07:10

Fredator a écrit:Chez nous aussi ça marchait plutôt bien aujourd'hui :wink:
Mis je préfère ne pas crier victoire trop vite...

Nous laisserons le loisir au support de crier "victoire", lorsqu'il aura pu mener à bien sa tache, à savoir bloquer au mieux les robots spam qui sont un des facteurs principaux de le ralentissement des forums.

Et j'espère aussi que les administrateurs des forums vosforums.com suivent les consignes en bloquant les robots et ne les laissent pas déposer de messages. Le support a encore relevé de nombreux forums envahi par les robots. Comme en janvier, ces forums sont retirés, mais c'est relativement lourd à faire, en plus de phpBB3 et autres petits soucis.

Mais, le support m'a assurer que l'on allait vers le mieux...
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar pey'j » Mer 28 Mai 2008 12:25

Ok merci :)
pey'j
Membre sénior
Membre sénior

Précédent

Revenir vers PROBLEMES DIVERS