[en cours] Problème de lenteur

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Messagepar Odayaka » Jeu 20 Sep 2007 18:27

Bonjour,

C'est pas pour mettre la pression, mais ça rame toujours autant....... :?
Odayaka
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar scoreboard » Jeu 20 Sep 2007 21:13

Bonsoir,

Je viens justement de contacter le support, pour lui faire part d'une constatation. Mais, je pense que la cause est connue : les robots qui s'inscrivent et déposent des dizaines de messages sur les forums à l'abandon...

Le support tente depuis quelques jours de trouver une solution de sécurité pour limiter l'inscription des robots sur nos forums.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Odayaka » Dim 23 Sep 2007 12:21

Bonjour,

Ca ne s'arrange pas.... depuis ce matin, impossible d'ouvrir mon forum !!
Odayaka
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar dolly » Dim 23 Sep 2007 14:39

Impossible d'accéder à mon forum ni à tous les forums "vos forums", que se passe-t-il? quand est-ce que le problème sera réglé?
dolly
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Dim 23 Sep 2007 17:01

Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Maximus » Sam 29 Déc 2007 15:58

Probleme de lenteur qui revient depuis 1 semaine, il faut entre 5 a 15 seconde pour qu'une page du forum s'affiche, et quelque fois le chargement ce bloque, la page ne s'affiche carrement plus du tout.

Soit pour regarder un sujet, repondre, valider le message, et voir sa reponse, le temps d'attente et de 25sec a plus d'une minute a chaque fois.

C'est epouventale. :evil:
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Sam 29 Déc 2007 18:55

j'ai constaté aussi que par moment ça ralentissait depuis quelques jours... j'ai l'impression que l'affluence des robots y est pour quelques choses, car depuis avant-hier, j'ai à nouveau eu des inscriptions sauvages (1 par jour)...
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Maximus » Dim 30 Déc 2007 05:47

Cool depuis que j'ai poste cet a dire 14:58 , je n'arrivais plus a revenir sur le forum, meme sur le mien d'ailleurs, chargement continu, impossible d'acceder au contenu.

Finalement j'y arrive, je viens de rentrer, arf dommage, tout ceux qui venait pour discuter dans les heures normals ont du remballer vite fait, disons que il faut profiter du forum de nuit, il est 4h45 et tout est fluide et consultable, doit ton demanager au US pour profiter de vosforums ?

Quel dommage, ce 29 decembre etait d'une grande importance pour l'interet de mon forum et pour moi meme, j'ai pas pu y acceder de la journée, c'est super quoi.

Je sais pas si je me tourne des films, mais a chaque moment important, le forum est ralentit ou buggué, et lorsque on se fait chier le reste du mois et que y a rien a faire, il est d'une rapidité hors du commun, bon je vais vomir, a bientot.
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Dim 30 Déc 2007 10:22

Maximus a écrit:Je sais pas si je me tourne des films, mais a chaque moment important, le forum est ralentit ou buggué, et lorsque on se fait chier le reste du mois et que y a rien a faire, il est d'une rapidité hors du commun, bon je vais vomir, a bientot.

non non ! parfois, c'est aussi lent quand on ne fait suer le reste du mois, à la différence que justement, comme il n'y à rien d'important à faire sur son forum, on n'y prête moins d'attention à ces ralentissements. c'est sûr que lorsque tu dois faire du ménage (retirer le spam), là, on voit que ça rame.... et les forums sont attaqués tous les jours en ce moment (depuis quelques temps)...

j'espère que les forums laissés à l'abandon (et aux robots) ne sont pas encore la cause de ces lenteurs.... :roll:
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar albert einstein » Lun 31 Déc 2007 16:34

SAlut a tous

MOn forum est devenu tres lent , et ca ne date pas d' hier ce probleme :oops:

Je veux récupérer ma base de données et m' en aller sur un domaine,au moins je pourrai contriler la situation de cette facon :wink:

A qui doit=on s' adresser pour récupé sa base de données?

amicalement
albert einstein
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar OMstyle2 » Jeu 03 Jan 2008 16:35

faut faire quelque chose la :roll:
OMstyle2
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar Maximus » Jeu 03 Jan 2008 16:39

Nan touchez plus a rien, chez moi c'est bon :lol:
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Jeu 03 Jan 2008 19:43

Le support est déjà informé et se met sur le problème très prochainement.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Fredator » Ven 04 Jan 2008 21:28

OMstyle2 a écrit:faut faire quelque chose la :roll:

Bonjour,

oui, j'insiste un peu mais pour omstyle ça devient assez urgent, c'est redevenu totalement impratiquable depuis quelques jours...

Si vous pouviez intervenir d'une façon ou d'une autre, la dernière fois cela avait été très efficace!

D'avance merci et meilleurs voeux à tous :wink:
Image
Fredator
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar Fredator » Lun 07 Jan 2008 17:38

Image Image Image

http://omstyle.vosforums.com/

Y'a personne pour répondre? :roll:
Image
Fredator
Membre sénior