Problème de logging

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Problème de logging

Messagepar Dr Rodney Mckay » Jeu 15 Juin 2006 13:08

Bonjour,

Je me suis instrit sur vosforum normalement j'ai ressu le mail de confiramtion également. J'ai donc confirmé mon incription en me redans sur le lien indiqué. Jusque là aucun soucit tout ce passe normalement mais quant je me log il me prend comme utilisateur et puis quand je cliquer sur créez un forum ou même votre compte je ne suis plus conecté. Il ne conserve pas mon statut de conecté lors du changement de page. Je ne sais pas du tout d'où cela peut venir si vous pouriez m'aider ça serai vrément simpa?

Autre info qui a peut être une importance je navigue sur firfox.

Merci d'avance pour vos réponces.
Dr Rodney Mckay
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Odayaka » Jeu 15 Juin 2006 14:04

Cela pourrait venir d'un problème d'actualisation de la page, typique de Firefox.
A essayer : appuyer sur la touche F5 (ou sur l'icône d'actualisation de Firefox) ; le faire plusieurs fois si nécessaire.
Odayaka
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar Dr Rodney Mckay » Jeu 15 Juin 2006 15:17

Là j'alucine je vient de voir ta réponce et donc je me reconect sur le site pour essayer et là tout marche sans rien faire de spécial!!! :shock:

Bon bein merci quant car ton conseil peut toujours servir au cas ou ça ne remarche ou même sur un autre site car comme c'est firefox ça doit ce reproduire et la je serai pas entrain de m'acharné sur mon pc en devenant fou :evil: .

Merci probème résolu :wink:
Dr Rodney Mckay
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Odayaka » Jeu 15 Juin 2006 15:36

Ça a fonctionné tout simplement quand tu as relancé Firefox, l'actualisation de la page s'est faite automatiquement ! :wink:
En fait dès que tu vois un truc qui cloche sur un site, la première chose à faire c'est d'actualiser, la plupart du temps ça résoud le problème !
Odayaka
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Revenir vers PROBLEMES DIVERS