[répondu] Problème de méssages.

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[répondu] Problème de méssages.

Messagepar dalifil » Ven 21 Sep 2007 00:22

Bonjour a tous,
et encore merci pour toute votre aide !

Cela fait longtemps que je voulais vous poser cette question,et la,je me lance...

J'ai utilisé la fonction "recherche,et j'ai pas trouvé,,,,désolé !

Voila,sur mon forum,je ne peux plus poster 2 méssages a la suite,je dois attendre au moins 5 minutes avant de pouvoir re-poster :!: :!:

Voici le méssage qui apparait :

Image
Image

Sniff,je perds des membres a cause de ca. :cry: :cry: :cry:

Je vous mets le lien du forum au cas ou. :roll:

http://dalifil.vosforums.com

Un énorme merci d'avance :wink:
dalifil
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Ven 21 Sep 2007 06:36

Bonjour dalifil,

Ca s'appelle du "flood" (en gros = écriture à répétition). Depuis ton panneau d'administration,
il te suffit simplement d'aller dans "administration générale", puis "configuration"
et dans la case "intervalle de flood", d'indiquer en seconde le laps de temps entre 2 dépots de messages.
Attention, si le temps est trop long ça peut faire fuir, autant s'il est trop court, tu risques d'avoir
des messages à répétitions, surtout si certains ont la main lourde sur le clic de la souris.
En moyenne, 10 ou 15 secondes est déjà bien comme intervalle.

NB: j'ai fait des sauts de ligne à mon texte,
sinon, les phrases partaient à l'autre bout de la page...
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar support » Ven 21 Sep 2007 19:31

Pour completer les precisions de scoreboard, c'est Vosforums.Com qui a forcé l'interval de flood a 3 minutes dans le cadre des efforts contre les robots.
Merci de nettoyer votre forum des robots avant de baisser la valeur de l'interval a 15 secondes.
Merci de votre comprehension.
support
Staff
Staff

Messagepar dalifil » Ven 21 Sep 2007 19:32

Merci beaucoup,c'etait ca !

Le problème est résolu... :wink: :wink:
dalifil
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar mezzomix23 » Lun 24 Sep 2007 12:21

support a écrit:Pour completer les precisions de scoreboard, c'est Vosforums.Com qui a forcé l'interval de flood a 3 minutes dans le cadre des efforts contre les robots.
Merci de nettoyer votre forum des robots avant de baisser la valeur de l'interval a 15 secondes.

Bonjour,
Est-ce que vous changez cette valeur régulièrement ?

La semaine passée, je l'ai changée à 20 et ce matin j'ai dû le refaire... Notre forum ne contient pas de robot pourtant :?

Merci :)
Mezzomix23
mezzomix23
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Lun 24 Sep 2007 17:55

mezzomix23 a écrit:
support a écrit:Pour completer les precisions de scoreboard, c'est Vosforums.Com qui a forcé l'interval de flood a 3 minutes dans le cadre des efforts contre les robots.

Bonjour,
Est-ce que vous changez cette valeur régulièrement ?

La semaine passée, je l'ai changée à 20 et ce matin j'ai dû le refaire... Notre forum ne contient pas de robot pourtant :?

Mezzomix23

Bonjour,

Que ton forum ne contienne ou pas d'inscriptions spam, je suppose que la valeur est modifiée pour tous les forums...
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar mezzomix23 » Lun 24 Sep 2007 18:33

Merci pour ta réponse scoreboard, mais je voulais surtout savoir si vous allez changer cette valeur régulièrement ou non, que je sache s'il faut que je surveille la configuration pour la rechanger ou non :wink:
mezzomix23
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Lun 24 Sep 2007 23:00

Là, je ne saurais te répondre... Le support répondra à leur prochaine venue.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar support » Mar 25 Sep 2007 10:49

mezzomix23 a écrit:Merci pour ta réponse scoreboard, mais je voulais surtout savoir si vous allez changer cette valeur régulièrement ou non, que je sache s'il faut que je surveille la configuration pour la rechanger ou non :wink:

Bonjour,
ce parametre a été modifié dimanche dernier, mais il ne sera plus modifié globalement. Donc vous n'aurez plus besoin de verifier la conf regulierement.
support
Staff
Staff

Messagepar mezzomix23 » Mar 25 Sep 2007 12:05

support a écrit:
mezzomix23 a écrit:Merci pour ta réponse scoreboard, mais je voulais surtout savoir si vous allez changer cette valeur régulièrement ou non, que je sache s'il faut que je surveille la configuration pour la rechanger ou non :wink:

Bonjour,
ce parametre a été modifié dimanche dernier, mais il ne sera plus modifié globalement. Donc vous n'aurez plus besoin de verifier la conf regulierement.

mezzomix23
Membre sénior
Membre sénior

Revenir vers PROBLEMES DIVERS