[Réglé]Problème de nom d'usager en mode administrateur

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[Réglé]Problème de nom d'usager en mode administrateur

Messagepar DArtagnan » Sam 07 Juil 2007 17:33

Pourquoi quand je suis dans le panneau d'administration et que je vais dans :
Administration des Utilisateurs/Gestion
et que je fais une recherche sur un utilisateur, exemple: Dantest

Quand je suis sur sont profil, c'est pas son Nom d'utilisateur qui apparrait, mais le mien D'Artagnan ?

J'ai mis 2 photos en exemple:
photo 1 = profil de Dantest
photo 2 = Moi en tant qu'administrateur

photo 1
Image
photo 2
Image
Dernière édition par DArtagnan le Jeu 23 Août 2007 03:42, édité 3 fois.
DArtagnan
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Dim 08 Juil 2007 07:36

Bonjour,

Le profil "dantest" est-il réel ? J'entends pas là, est-ce qu'il ne s'agit pas d'un profil créé pour tester le forum ? Car jusqu'à présent, il n'y a jamais eu de rapport sur ce genre d'anomalie ! Ou bien il s'agit d'un rigolo qui t'a fait une farce.

Tu peux m'envoyer en MP ton pseudo et passe d'accès au forum, afin que je vois si en me connectant, j'obtiens également le même mail.

Si tu juges que ce profil est bidon, et du fait qu'il s'agit de ton adresse email, rien ne t'empêche de le supprimer.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar DArtagnan » Dim 08 Juil 2007 07:45

scoreboard a écrit:Bonjour,

Le profil "dantest" est-il réel ? J'entends pas là, est-ce qu'il ne s'agit pas d'un profil créé pour tester le forum ?
dantest, c'est moi qu'il la créer pour faire un test, mais ça fais la même chose avec tout les usagers du forum....c'était juste un exemple.
DArtagnan
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Dim 08 Juil 2007 07:49

DArtagnan a écrit:
scoreboard a écrit:Bonjour,

Le profil "dantest" est-il réel ? J'entends pas là, est-ce qu'il ne s'agit pas d'un profil créé pour tester le forum ?
dantest, c'est moi qu'il la créer pour faire un test, mais ça fais la même chose avec tout les usagers du forum....c'était juste un exemple.

D'accord... je vérifie mes MP et je constate.

edit 07h58
je viens de contrôler tous les profils des membres de ton forum depuis le panneau d'administration et la gestion des membres. tout le monde possède bien son propre mail. je n'ai vu à aucun moment le tien, hormis sur ton pseudo et sur celui que tu as créé pour tester.

je viens de créer un compte, et mon mail apparaît bien dans la gestion des membres, depuis le panneau d'administration. contrôle par toi-même et dis-moi si ton mail s'affiche dans mon profil, puis supprime mon compte. merci.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar DArtagnan » Dim 08 Juil 2007 08:25

Il n'y a pas de problème avec les mails des utilisateurs, mais avec les nom d'utilisateurs. Chaque utilisateur a sont propre mail différent, c'est pas ça le problème.

Regarde les 2 photos
Image

Image

Dans la deuxième photo, je devrais voir Dantest comme nom d'utilisateur quand je suis dans le panneau d'administration / Administration des Utilisateurs, exemple quand j'essais d'autres utilisateurs, c'est la même chose....leur nom d'utilisateur est changer pour le mien !!!
DArtagnan
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Dim 08 Juil 2007 08:36

DArtagnan a écrit:Il n'y a pas de problème avec les mails des utilisateurs, mais avec les nom d'utilisateurs. Chaque utilisateur a sont propre mail différent, c'est pas ça le problème.
(...)
Dans la deuxième photo, je devrais voir Dantest comme nom d'utilisateur quand je suis dans le panneau d'administration / Administration des Utilisateurs, exemple quand j'essais d'autres utilisateurs, c'est la même chose....leur nom d'utilisateur est changer pour le mien !!!

de mon côté, je te confirme que, le mail et le nom de l'utilisateur est correct, à aucun moment je n'y ai vu le tien ou le mien dans les autres profils des membres, en me connectant et en allant dans ton profil, tout comme en passant par le panneau d'administration ! :roll:
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar DArtagnan » Dim 08 Juil 2007 08:42

MP
DArtagnan
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Dim 08 Juil 2007 09:01

Je viens d'envoyer un rapport au support avec les éléments que tu m'as envoyé pour qu'ils regardent s'il ne s'agit pas d'un bug.

Bon dimanche.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar DArtagnan » Dim 08 Juil 2007 17:51

Merçi beaucoup, je vais attendre de tes nouvelles...
DArtagnan
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar support » Dim 05 Août 2007 19:19

Bonjour DArtagnan,
je viens de me connecter avec le compte admin et je ne constate pas de probleme.
Si le probleme est toujours present, il faudrait vider les cookies de votre navigateur et reessayer.

Merci de nous tenir au courant.
support
Staff
Staff

Messagepar DArtagnan » Lun 13 Août 2007 01:22

Ben oui, ça semble être correct de nouveau...faut dire que j'ai upgrader mon Firefox pour la dernière version...
DArtagnan
Membre sénior
Membre sénior

Revenir vers PROBLEMES DIVERS