Probleme de personnalisation des galeries des avatars

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Si les réponses à vos problèmes d’installation ne se trouvent pas dans les tutoriels ou les sujets résolus, posez-les ici

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Probleme de personnalisation des galeries des avatars

Messagepar Chentyt » Dim 30 Juil 2006 18:50

Bonjour!

Alors j'ai bien suivit toutes les indications du tutoriel http://vosforums.vosforums.com/viewtopic.php?t=142 (j'aurais bien demandé sur ce sujet mais il est vérouillé) mais j'ai un probleme quand j'arrive à l'étape "4) allez dans vosforums coms Arrow éditer le forum Arrow personnallisez la galerie d'avatars de ce forum" puisque je me fais déconnectée du site Vos forums et que je tombe sur la page de présentation des differents thémes proposés. J'ai bien activé dans la configuration générale les galeries des avatars je ne vois donc pas d'ou le probleme peut venir.

Merci d'avance pour vos responses
Chentyt
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Probleme de personnalisation des galeries des avatars

Messagepar scoreboard » Dim 30 Juil 2006 20:37

Chentyt a écrit:Bonjour!

Alors j'ai bien suivit toutes les indications du tutoriel http://vosforums.vosforums.com/viewtopic.php?t=142 (j'aurais bien demandé sur ce sujet mais il est vérouillé) mais j'ai un probleme quand j'arrive à l'étape "4) allez dans vosforums coms Arrow éditer le forum Arrow personnallisez la galerie d'avatars de ce forum" puisque je me fais déconnectée du site Vos forums et que je tombe sur la page de présentation des differents thémes proposés. J'ai bien activé dans la configuration générale les galeries des avatars je ne vois donc pas d'ou le probleme peut venir.

Merci d'avance pour vos responses

bonjour,

si tu as un problème de déconnexion, il existe déjà des topics en parlant. pour de plus amples détails, faire une recherche sur le forum.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Chentyt » Dim 30 Juil 2006 21:52

ok chef!
Je ne voyais pas ca comme un probleme de connexion sur mon forum spécialement mais plus comme un bug sur vos forums...
mais merci quand meme :wink:

Edit:
j'ai fait une recherche comme tu me l'as conseillée et ce que j'ai trouvé c'est des problemes de déconnexion sur les forums. Or moi sur mon forum pas de probleme c'est sur le site de vos forums (quand on s'inscrit) quand je suis dans mon compte et que je veux éditer mon forum et que je fais "personalliser ma galerie d'avatar" que ca me déconnecte...

Voila si j'ai vraiment mal cherché et quelqu'un trouve j'en suis désolée :oops:
Chentyt
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Dim 30 Juil 2006 22:48

Chentyt a écrit:ok chef!
Je ne voyais pas ca comme un probleme de connexion sur mon forum spécialement mais plus comme un bug sur vos forums...
mais merci quand meme :wink:

Edit:
j'ai fait une recherche comme tu me l'as conseillée et ce que j'ai trouvé c'est des problemes de déconnexion sur les forums. Or moi sur mon forum pas de probleme c'est sur le site de vos forums (quand on s'inscrit) quand je suis dans mon compte et que je veux éditer mon forum et que je fais "personalliser ma galerie d'avatar" que ca me déconnecte...

Voila si j'ai vraiment mal cherché et quelqu'un trouve j'en suis désolée :oops:

si je me souviens bien, ça doit être un problème de cookies et/ou de navigateur. le support avait également donné la solution de problème il me semble... ça remonte à quelques semaines déjà.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Chentyt » Dim 30 Juil 2006 23:07

ok merci je vasi retourner fureter sur le site et bien rechercher je donnerai des news d'ici quelques jours :)
Chentyt
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Lun 31 Juil 2006 17:40

Chentyt a écrit:ok merci je vasi retourner fureter sur le site et bien rechercher je donnerai des news d'ici quelques jours :)

alors pour obtenir des nouvelles d'ici quelques jours, patience ! nous sommes en pleine période de vacances, le support comme les modérateurs "s'échappent" un peu loin de leur clavier.... c'est du bénévolat :wink:
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Chentyt » Mar 01 Août 2006 17:09

non je parlais des nouvelles de moi si je trouvais la solution :mrgreen:

oui on a tous droit à des vacances moi j'en profite pour faire mon forum :) mais comme on dit la patience est une vertue... :roll:
Chentyt
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Chentyt » Lun 07 Août 2006 22:49

de retour j'ai effectivement trouvé la solution: utiliser deux navigateurs ou juste un mais le bon :D
Chentyt
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES A L’INSTALLATION