Forum du site VosForums Index du Forum Forum du site VosForums
Forum d'annonces, support et échanges entre webmaster du site VosForums.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[réglé]problème de script

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site VosForums Index du Forum -> SUJETS RESOLUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paulo6669
Membre sénior
Membre sénior

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 11:36    Sujet du message: [réglé]problème de script Répondre en citant

dans un premier temps je voulais vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année Wink
j'ai mis le script de la neige qui tombe et tout marchait à merveille
j'ai supprimé le script mais la neige continue de tomber Confused
voici le lien du forum pi si vs avez besoin vous donnerai par mp pseudo et mdp Wink
http://toptarot.vosforums.com/

merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blakman
Super Posteur
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

bjr. regarde voir d'une dans la description de ton forum sur http://www.vosforums.com/ si le script n'y est pas, et regarde aussi dans tout tes forums, dans la gestion des forums dans le panneau d''admin, si le script n'est pas encore à un autre endroit..
il doit être encore présent quelque part..
paulo6669
Membre sénior
Membre sénior

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

vi jy vais de ce pas . j'avais déja tt controlé mais peut-être caché quelque part Wink
paulo6669
Membre sénior
Membre sénior

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

grand merci à toi 'blakman' car effectivement le script était bien planqué dans un forum Wink Wink
hop fini la neige virtuelle mais bjr la neige réel et là il n'y a pas de script Wink Wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site VosForums Index du Forum -> SUJETS RESOLUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: