[répondu]problème de sondage

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[répondu]problème de sondage

Messagepar helene29 » Mar 06 Déc 2005 00:12

Bonjour,

Je viens de créer un sondage sur ce forum :
http://laloupe.vosforums.com/viewtopic.php?t=2

mon problème est le suivant : je voudrais que tout le monde vote meme ceux qui ne sont pas inscrits ou enregistrés. Lorsque dans les paramètres avancés je mets sous vote : tous...il me réinitialise membres !!!!

svp voudriez vous regarder ce qu'il ne va pas et pourquoi il me réinitialise à chaque fois cela ????

d'avance merci !

Hélène
helene29
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: problème de sondage

Messagepar scoreboard » Mar 06 Déc 2005 09:29

helene29 a écrit:Bonjour,

Je viens de créer un sondage sur ce forum :
http://laloupe.vosforums.com/viewtopic.php?t=2

mon problème est le suivant : je voudrais que tout le monde vote meme ceux qui ne sont pas inscrits ou enregistrés. Lorsque dans les paramètres avancés je mets sous vote : tous...il me réinitialise membres !!!!

svp voudriez vous regarder ce qu'il ne va pas et pourquoi il me réinitialise à chaque fois cela ????

d'avance merci !

Hélène

Bonjour hélène,
Je constate effectivement sur le salon, que les visiteurs peuvent poster de nouveaux messages, répondre aux sujets, mais que l'on ne peut pas voter. Je vais tenter de faire la même chose sur mon forum afin de voir ce qu'il se passe...
:wink:

NB: un petit coucou à une Lorraine, de la part d'un Lorrain :wink:

08h39: me revoici et effectivement, le sondage apparaît, mais l'on ne peut pas voter.
j'ai pourtant indiqué :
voir / lire / poster / répondre : TOUS
éditer / supprimer : MEMBRES
post it / annoncer : MODERATEURS
voter : TOUS
créer un sondage : MEMBRES et ensuite TOUS

résultat, pour voter : ça revient sur le choix MEMBRES automatiquement.
:?
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar audax » Jeu 08 Déc 2005 21:45

Dans les forums phpbb, ce n'est que le membre qui est inscrit qui a le droit de voter..
Un visiteur, n'a pas le droit de voter.. imaginez qu'il y a je ne sais combien de visiteurs non inscrits et qui se mettent à voter n'importe quoi.. et n'importe comment..

mais quoi qu'il en soit, je croit qu'il existe un mod sur cela..
faut que je regarde..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar scoreboard » Jeu 08 Déc 2005 22:39

audax a écrit:Dans les forums phpbb, ce n'est que le membre qui est inscrit qui a le droit de voter..
Un visiteur, n'a pas le droit de voter.. imaginez qu'il y a je ne sais combien de visiteurs non inscrits et qui se mettent à voter n'importe quoi.. et n'importe comment..

mais quoi qu'il en soit, je croit qu'il existe un mod sur cela..
faut que je regarde..

bonsoir et merci Audax pour la réponse. c'est bon à savoir. :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

sondage

Messagepar astromag » Jeu 29 Déc 2005 23:39

sur mon compteur.com possibilité de créer des sondages avec vote pour le visiteur
astromag
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: sondage

Messagepar scoreboard » Ven 30 Déc 2005 09:20

astromag a écrit:sur mon compteur.com possibilité de créer des sondages avec vote pour le visiteur

j'utilise déjà les services d'un site pour webmestres pour les sondages en ligne. ceux que je place sur mon forum sont très ponctuels et limité dans le temps.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS