[résolu] problème de visibilté des forums

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[résolu] problème de visibilté des forums

Messagepar gege69 » Ven 24 Août 2007 21:48

bonjour,
voila je viens de créer mon forum, un seul soucis que je n'arrive pas a comprendre, j'ai crée 4 catégories: 1 avec 6 forum, 1 avec3 et 2 autres avec 2 forum
sur la première categorie je vois bien mes 4 forums mais sur les autres je n'en vois qu'un seul malgrès que les permission des forums soit les memes
peut on me venir en secours
je met un lien vers mon forum pour mieux vous rendre compte des catégories
http://quadpassion69.vosforums.com/index.php
@mitié gégé69
gege69
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Ven 24 Août 2007 23:20

Bonsoir,

Je ne comprends pas trop le problème. As-tu bien vérifié toutes les permissions, salon par salon ?
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar gege69 » Ven 24 Août 2007 23:33

merci pour ta réaction rapide,
en fait je viens de trouver le pourquoi de mon problème,je suis retourner sur mon compte vosforum.com et la je suis aller dans personaliser les mods du forum, et j'ai telecharger subforum, et ensuite j'ai eu une fenetre de plus dans la section gestion qui se nome sous forum et là maintenant ça fonctionne
je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre, mais cela peut servir pour d'autres , car c'est vraiment une betise qui fait chercher un moment
merci quand même pour la réaction
gege69
@mitié gégé69
gege69
Membre sénior
Membre sénior

Revenir vers PROBLEMES DIVERS