Problème édition forum

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Problème édition forum

Messagepar admin_aov » Lun 29 Sep 2008 22:35

Bonjour
Je n'arrive plus à éditer mon forum aovrugby à partir de la page web vosforums.com
Merci pour votre aide
admin_aov
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Problème édition forum

Messagepar scoreboard » Mar 30 Sep 2008 18:47

admin_aov a écrit:Bonjour
Je n'arrive plus à éditer mon forum aovrugby à partir de la page web vosforums.com
Merci pour votre aide

Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer le lien de votre forum et vos identifiants et passe de votre forum et compte par MP, afin que l'on puisse constater puis prévenir le support.

Pouvez-vous également nous dire quelles modifications vous avez fait récemment (insertion d'un script, modification du fichier CSS, d'un thème...). Merci.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar scoreboard » Mar 30 Sep 2008 22:20

Bonsoir,

Si je saisis bien, vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte sur www.vosforums.com ? Si c'est le souci, l'identifiant et/ou le mot de passe ne correspondent pas. Ce qui vous empêche de vous connecter à votre compte.
Avez-vous utilisé pour votre ouverture de compte chez vosforums.com des majuscules, ou alors un autre pseudonyme et/ou un autre mot de passe.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar admin_aov » Mer 01 Oct 2008 12:49

j'arrive à me connecter sur vosforums.com mais je n'ai pas le lien pour modifier les paramètres de mon forum (par exemple pour ajouter des smileys)
admin_aov
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Mer 01 Oct 2008 22:15

admin_aov a écrit:j'arrive à me connecter sur vosforums.com mais je n'ai pas le lien pour modifier les paramètres de mon forum (par exemple pour ajouter des smileys)

Nous avons un problème de compréhension, car il ne s'agit pas d'un problème d'accès via le site vosforums.com. S'il s'agit des paramètres du forum, vous devez certainement parler du panneau d'administration de votre forum, et le lien se trouve tout en bas de page, une fois connecté sur votre forum.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar admin_aov » Jeu 02 Oct 2008 12:57

Non j'arrive à accéder au panneau de configuration à partir de la page de mon forum.

Je récapitule mon problème :
Je souhaite ajouter des smileys à mon forum
j'ai consulté l'aide pour le faire (http://vosforums.vosforums.com/viewtopic.php?t=97) et il est dit qu'il faut passer par www.vosforums.com puis cliquer sur "éditer le forum"

Mon problème est que je n'ai pas ce lien sur la page web pour y accéder.

J'espère que ces explications vous éclairerons mieux

Cordialement
admin_aov
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Jeu 02 Oct 2008 13:17

Le problème, c'est que, comme j'ai indiqué plus haut, votre identifiant et passe ne sont pas corrects pour vosforums.com. Il ne nous est donc pas possible de vérifier.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar scoreboard » Ven 03 Oct 2008 20:42

Bonsoir, après m'avoir communiqué vos identifiants pour la connexion à votre compte sur vosforums.com, je vais demander au support de regarder, car effectivement, ça indique que vous n'avez pas créé de forum, alors qu'apparemment, vous en avez bien un. Vous n'avez qu'un seul compte sur vosforums.com ?
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar admin_aov » Sam 04 Oct 2008 11:05

Bonjour
je n'ai qu'un seul compte sur vos forums.com
admin_aov
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar support » Mer 08 Oct 2008 15:28

Voila, c'est réglé, vous avez à nouveau accès à l'interface vosforums de votre forum.
support
Staff
Staff

Messagepar admin_aov » Mer 08 Oct 2008 18:00

ok merci à tous pour votre aide

Cordialement
admin_aov
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar soliana » Mer 19 Nov 2008 11:47

admin_aov a écrit:Non j'arrive à accéder au panneau de configuration à partir de la page de mon forum.

et il est dit qu'il faut passer par www.vosforums.com puis cliquer sur "éditer le forum"

Mon problème est que je n'ai pas ce lien sur la page web pour y accéder.

J’ai le même problème je dois recrée mon fichier css et modifier des smileys mes je n’est pas pu éditer le forum de cher moi :cry:
Alors que j'ai pu du travail éditer pour réactiver mon forum d’essai :roll:

Es que c’est parce que j’ai deux compte le mien pour mon forum *Forum RPG Les Enfants De La Terre* et le forum essai.

Puis un autre, comme je ne voulais pas que autre personne avec qui je les fais puis avoir abcès au premier forum j’avais recrée un autre comte pour *Moi et la Dyslexie*
Je viens de me connecter avec le deuxième compte et la je peu éditer donc sa dois venir de ca ^^’’

support je t’envoi les identifiants pour la connexion des deux compte
[url=http://soliana.vosforums.com/portal.php[url]*Forum RPG Les Enfants De La Terre*
[/url]
[url=http://moietladyslexie.vosforums.com[url]*Moi et la Dyslexie*
[/url]
soliana
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Mer 19 Nov 2008 21:17

Bonsoir Soliana,

Si tu arrives à éditer un forum sur un poste et pas sur un autre, ça ne peut provenir que du poste et non de vosforums.

Pour l'accès à l'autre personne, je ne comprends pas ! Pourquoi, pour lui éviter d'avoir accès à un forum, tu n'as pas changé le mot de passe ?
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar soliana » Ven 21 Nov 2008 14:47

Et sa serais du a quoi alors :roll: ??

Tout simplement que si je nais pas crée un compte j’aurais pas pu lui donner de code accès de vosforum question de sécurité car je connais que la personne sur le net :wink: ^^
[url=http://soliana.vosforums.com/portal.php[url]*Forum RPG Les Enfants De La Terre*
[/url]
[url=http://moietladyslexie.vosforums.com[url]*Moi et la Dyslexie*
[/url]
soliana
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Dim 23 Nov 2008 14:14

soliana a écrit:Et sa serais du a quoi alors :roll: ??

Tout simplement que si je nais pas crée un compte j’aurais pas pu lui donner de code accès de vosforum question de sécurité car je connais que la personne sur le net :wink: ^^

Si le problème provient de ton PC, je ne saurais pas t'aiguiller.

Pour l'accès et la création d'un compte, je n'ai toujours pas compris le problème :roll:
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Suivant

Revenir vers PROBLEMES DIVERS