[répondu] problème thème chrismas

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
L'endroit où les membres posent leurs questions sur les problèmes de changement de couleur, d'image, de logo, installation des thèmes, modification des fichiers CSS

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[répondu] problème thème chrismas

Messagepar scoreboard » Ven 11 Nov 2005 17:27

j'ai encore fait un test avec le thème Christmas, la phrase de description du forum, comme celle utilisée ici (Forum d'annonces, support et échanges entre webmaster du site VosForums.com) se retrouve sur la même ligne que le logo "merry christmas" et le titre ! d'ailleurs, avec ou sans le mode portail ! est-ce que c'est typiquement chez moi cette affichage, ou bien d'autre l'ont ?
Dernière édition par scoreboard le Ven 11 Nov 2005 19:11, édité 3 fois.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar audax » Ven 11 Nov 2005 18:23

Bjr. j'ai déplacé ce sujet dans ce forum qui est plutôt lié au thème Christmas et non au portail
Pourrais tu stp me donner le lien du forum..
mais si je comprend ce que tu veut dire, je pense que c'est un <br> qu'il faut rajouter dans la description du forum sur ton compte..
ce sigle devrait se trouver en première ligne..

c'est à dire, places ta description comme ceci;

<br>Forum d'annonces, support et échanges entre webmaster du site VosForums.com
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar scoreboard » Ven 11 Nov 2005 18:44

audax a écrit:Bjr. j'ai déplacé ce sujet dans ce forum qui est plutôt lié au thème Christmas et non au portail
Pourrais tu stp me donner le lien du forum..
mais si je comprend ce que tu veut dire, je pense que c'est un <br> qu'il faut rajouter dans la description du forum sur ton compte..
ce sigle devrait se trouver en première ligne..

c'est à dire, places ta description comme ceci;

<br>Forum d'annonces, support et échanges entre webmaster du site VosForums.com

Bonjour Audax,

s'il s'agit juste d'un symbole de changement de ligne à ajouter, je vais tester en mode normal.
et le résultat : depuis mon compte sur vosforums.com, j'ai ajouté le <br> avant le titre de mon forum ; avant et après la description du forum et ça donne centré :

logo du forum
Titre du forum
description du forum
logo "merry christmas"

seul hic, le fameux <br> apparaît dans la barre d'internet explorer !

par contre, pour le portail, ça ne fonctionne pas complètement. il manque quelques liens d'administration, notamment l'aperçu du portail, et dans la rubrique administration du portail, ça m'indique "Template->make_filename(): Error - file /www/www.vosforums.com/sites/----------/templates/Christmas/admin/portal_config_body.tpl does not exist" (j'ai volontairement remplacer le nom par des tirets.

bon, comme j'avais déjà signalé, pour moi le mode portail n'est pas prioritaire, donc du moment que ça passe en mode forum normal, ça va. ce topic servira pour ceux qui dans les semaines à venir, avec les fêtes, s'apercevront qu'il y a un petit bug. mais merci pour mon cas Audax :wink:

NB : j'ai trouvé la parade : depuis mon compte sur le site vosforums, je désactive l'affichage du logo et ça devient centré, mais en laissant le <br> avant et après dans le texte de description.
Dernière édition par scoreboard le Ven 11 Nov 2005 19:01, édité 1 fois.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar audax » Ven 11 Nov 2005 19:00

:arrow: pour l'erreur, c'est que tu n'a pas chargé le portal pour subsilver..
il faut que le portail pour subsilver soit chargé, sinon les autres ne fonctionnent pas..
étant donné que le thème subsilver est le thème par défaut, celui ci doit avoir le mod
j'ai testé chez moi, le portail fonctionne bien

et pour le br; ça fonctionnes;

regardes le forum

http://christmas.vosforums.com/index.php

titre le forum de noel

description;
bienvenue dans le forume de noel et on ne voit pas de br dans la barre ie
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar scoreboard » Ven 11 Nov 2005 19:05

audax a écrit::arrow: pour l'erreur, c'est que tu n'a pas chargé le portal pour subsilver..
il faut que le portail pour subsilver soit chargé, sinon les autres ne fonctionnent pas..
étant donné que le thème subsilver est le thème par défaut, celui ci doit avoir le mod
j'ai testé chez moi, le portail fonctionne bien

et pour le br; ça fonctionnes;

regardes le forum

http://christmas.vosforums.com/index.php

titre le forum de noel

description;
bienvenue dans le forume de noel et on ne voit pas de br dans la barre ie

heu, avec tous les tests de chargement de portail, de suppression, de refaire et défaire, je ne sais plus ce que j'ai fais. Mais, je viens de contrôler, en cochant sur NON pour activer le logo et la description, il n'y a plus de problème puisque rien à afficher.

par contre, sur ton forum de noël, ça fait le même problème que j'ai eu : logo du forum, titre, description et logo merry christmas sur la même ligne !

Mais, je pense que ça va aller puisque les Fêtes ne dureront pas éternellement, c'était juste pour la période de fin d'année.

Merci Audax :wink:
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES AU GRAPHISME