problèmes avec les citations

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

problèmes avec les citations

Messagepar squawk » Mar 18 Avr 2006 10:48

salut!

J'ai un problème : Quand qqun sur mon forum fait une citation d'un post il est écrit: [*quote="machinchose"*] ... [*/quote*] (sans les étoiles evidemment, c'est pour ne pas avoir de citations car sur ce forum cela marche)

car normalement ça devrait faire comme cela

machinchose a écrit: ...

et l'arrière plan de la citation ne s'affiche plus, ca fait vraiment très moche! :?

savez-vous pourquoi? :cry:
squawk
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: problèmes avec les citations

Messagepar scoreboard » Mar 18 Avr 2006 14:28

squawk a écrit:salut!

J'ai un problème : Quand qqun sur mon forum fait une citation d'un post il est écrit: [*quote="machinchose"*] ... [*/quote*] (sans les étoiles evidemment, c'est pour ne pas avoir de citations car sur ce forum cela marche)

car normalement ça devrait faire comme cela

machinchose a écrit: ...

et l'arrière plan de la citation ne s'affiche plus, ca fait vraiment très moche! :?

savez-vous pourquoi? :cry:

bonjour,

oui, nous savons pourquoi. la réponse a été donné hier par le support ! il y a eu un petit souci avec la mise à jour de phpBB des forums. http://vosforums.vosforums.com/viewtopi ... 0010#10010

même si j'admets que ça "dérange" pour la visualisation des messages, il ne reste qu'à attendre que le support y remédie. donc, patience...
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar squawk » Mar 18 Avr 2006 14:43

daccord, merci beaucoup :D :D
squawk
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir vers PROBLEMES DIVERS