[réglé] problèmes d'avatars

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Si les réponses à vos problèmes d’installation ne se trouvent pas dans les tutoriels ou les sujets résolus, posez-les ici

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[réglé] problèmes d'avatars

Messagepar evo83 » Mer 22 Fév 2006 22:56

Moi, j'ai une question par rapport a mes catégorie aussi. J'ai créé des catégories et lorsque j'ai télécharger mes fichier ZIP, tout avait l'air correct. Mais lorsque j'ai regardé pour voir si les avatars étaient bien dans les catégories, elles n'y étaient pas. Mais pourtant, lorsque j'ai essayé avec les une première catégorie, tout marchait bien. Je ne comprend pas quel est le problème. Pourriez-vous m'aider?

maxime
Dernière édition par evo83 le Mer 22 Fév 2006 23:11, édité 1 fois.
evo83
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar audax » Mer 22 Fév 2006 23:09

bjr.
:arrow: Ne postez pas après un sujet résolu svp.
refaites un nouveau post. merci.. (je l'ai séparé)
Pour votre problème, je ne vous suis pas bien..
Avez vous suivi le tutoriel d'installations des avatars à la lettre..
et je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire par les catégories..
les avatars, se place sous le pseudo du membre dans le profil..
et c'est le membre lui même qui place son avatar
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar evo83 » Mer 22 Fév 2006 23:14

Et bien, je suis l'administrateur du forum. Quand j'essai de mettre les avatars dans le catégories que j'ai créé (dans le customize de vosforums), ils ne s'affiche pas. Pourtant, j'ai mi toutes les options ayant un rapport avec les avatar (dans le panneau d'administration du forum) à On. Et je mets les avatars dans un fichier ZIP. Je ne comprend pas pourquoi mes avatars ne fonctionnent pas. Et oui, j'ai suivi le tutoriel à la lettre.

Ps: Les catégories, c'est la catégorie des avatars. Comme moi, j'ai mi comme catégorie gifs animé et newgrounds. Donc, comme vous vous en doutez, dans newgrounds, ce sont des avatars ayant rapport au site newgrounds et dans gifs animé, ce sont des gifs. Aidez-moi s'il-vous-plait

maxime
Dernière édition par evo83 le Mer 22 Fév 2006 23:16, édité 1 fois.
evo83
Membre sénior
Membre sénior

Re: problèmes d'avatars

Messagepar scoreboard » Mer 22 Fév 2006 23:15

evo83 a écrit:Moi, j'ai une question par rapport a mes catégorie aussi. J'ai créé des catégories et lorsque j'ai télécharger mes fichier ZIP, tout avait l'air correct. Mais lorsque j'ai regardé pour voir si les avatars étaient bien dans les catégories, elles n'y étaient pas. Mais pourtant, lorsque j'ai essayé avec les une première catégorie, tout marchait bien. Je ne comprend pas quel est le problème. Pourriez-vous m'aider?

maxime

bonsoir evo83,
as-tu bien regardé, tu as bien vu tes catégories en liste déroulantes ? elle sont théoriquement chargées en galeries les images.
quel est le lien de ton forum ?
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar evo83 » Mer 22 Fév 2006 23:18

scoreboard a écrit:
evo83 a écrit:Moi, j'ai une question par rapport a mes catégorie aussi. J'ai créé des catégories et lorsque j'ai télécharger mes fichier ZIP, tout avait l'air correct. Mais lorsque j'ai regardé pour voir si les avatars étaient bien dans les catégories, elles n'y étaient pas. Mais pourtant, lorsque j'ai essayé avec les une première catégorie, tout marchait bien. Je ne comprend pas quel est le problème. Pourriez-vous m'aider?

maxime

bonsoir evo83,
as-tu bien regardé, tu as bien vu tes catégories en liste déroulantes ? elle sont théoriquement chargées en galeries les images.
quel est le lien de ton forum ?

Je vois mes catégorie dans mon compte vosforums et non dans mon panneau d'admin du forum. Et je ne comprend pas pourquoi, les avatars que je télécharge dans les catégories n'apparaissent plus. J'ai réussi une fois, je les ai effacé (c'était un test) et ensuite, plus rien ne marchait. *musique étrange qui montre que c'est bizarre*

maxime
evo83
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Mer 22 Fév 2006 23:21

evo83 a écrit:Je vois mes catégorie dans mon compte vosforums et non dans mon panneau d'admin du forum. Et je ne comprend pas pourquoi, les avatars que je télécharge dans les catégories n'apparaissent plus. J'ai réussi une fois, je les ai effacé (c'était un test) et ensuite, plus rien ne marchait. *musique étrange qui montre que c'est bizarre*

maxime

quel est le lien de ton forum s'il te plaît ? merci !
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar evo83 » Mer 22 Fév 2006 23:24

http://lesomnipresents.vosforums.com/

Mais quand j'ai réussi à les mettre sur le site vosforum, j'ai réussi à les voir dans mon forum. Mais lorsqu'ils sont vident, on ne les voit pas sur le forum. C'est pourquoi mon seul problème, c'est de les insérer dans les catégories sur le site vosforums. Tsé, dans personnaliser les galeries d'avatar... Tk, assez étrange comme bug je trouve. Pis ce n'est pas mon navigateur non plus puisque j'ai essayé avec mozilla et IE.

maxime
evo83
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar audax » Mer 22 Fév 2006 23:26

evo83 a écrit:Et bien, je suis l'administrateur du forum. Quand j'essai de mettre les avatars dans le catégories que j'ai créé (dans le customize de vosforums), ils ne s'affiche pas. Pourtant, j'ai mi toutes les options ayant un rapport avec les avatar (dans le panneau d'administration du forum) à On. Et je mets les avatars dans un fichier ZIP. Je ne comprend pas pourquoi mes avatars ne fonctionnent pas. Et oui, j'ai suivi le tutoriel à la lettre.

Ps: Les catégories, c'est la catégorie des avatars. Comme moi, j'ai mi comme catégorie gifs animé et newgrounds. Donc, comme vous vous en doutez, dans newgrounds, ce sont des avatars ayant rapport au site newgrounds et dans gifs animé, ce sont des gifs. Aidez-moi s'il-vous-plait

maxime

qd tu dit dans le dans le customize de vosforums, c'est à dire que cela est ddepuis personaliser les avatrs de ce forum sur http://www.vosforums.com

si c'est cela et qu'ils ne s'affichent pas, c'est que tu les a mal insérés..
as tu bien bien importé le zip et non le dossier?.. si les images ne s'affichent pas depuis http://www.vosforums.com dans personaliser les avatrs de ce forum c'est que tu a du faire une mauvaise manip,

:arrow: et a tu bien coché activer la galerie depuis ton profil et dans le panneau d'admin de ton forum?
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar audax » Mer 22 Fév 2006 23:29

j'ai constaté qu'il y a une croix dans ton avatar..
a tu bien augmenté la taille des avatars depuis le panneau d'admin?
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar evo83 » Mer 22 Fév 2006 23:29

oui, j'ai tout fait sa. Je sais faire un fichier .zip ;). Je suis quand même en 3 ième année d'info au cégep :p. J'avais aussi lu les problèmes dans l'ancien poste pour être sur que je n'avais pas le même. Tk, j'espère réussir lol.

maxime
evo83
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar evo83 » Mer 22 Fév 2006 23:30

oui, j'ai mi 150 * 150. Et le gros X rouge, c'est parce que j'ai effacé les avatar parce que c'étais juste un test au début. Je suis conscient de ca.

maxime
evo83
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar audax » Mer 22 Fév 2006 23:32

envoi moi par mp, le pass et pseudo de ton compte vos forums

et le pass et pseudo de ton forum..

je vais voir demain ce qu'il en est..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar evo83 » Mer 22 Fév 2006 23:35

Je vais te les envoyer demain.

maxime
evo83
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Jeu 23 Fév 2006 00:13

evo83 a écrit:Je vais te les envoyer demain.

maxime

je me suis inscrit sur ton forum en test, et depuis mon profil, la liste déroulante d'avatars est effectivement bien vide !
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar evo83 » Jeu 23 Fév 2006 15:05

Je sais. Pourtant, dans ma liste sur vosforums, j'ai genre 4 catégorie (tous vide car, comme dit précédemment, les fichiers ZIP ne veulent pas "s'insérer")

maxime
evo83
Membre sénior
Membre sénior

Suivant

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES A L’INSTALLATION