Problems, Creation de smilies

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Problems, Creation de smilies

Messagepar Firems » Jeu 17 Août 2006 11:45

Salut à toud :D

Je viens de creer un forum
l'Url : http://blablaparadize.vosforums.com/

Tout se passe bien, :wink:
Mais , pour ajouter des smilies, et en suivant votre tuto, lorsque je clique sur " ICI " un message d'erreur s'affiche, "

"Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /www2/www.vosforums.com/sites/b/blablaparadize/includes/template.php(127) : eval()'d code:1) in /www2/www.vosforums.com/sites/b/blablaparadize/admin/admin_smilies.php on line 265

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /www2/www.vosforums.com/sites/b/blablaparadize/includes/template.php(127) : eval()'d code:1) in /www2/www.vosforums.com/sites/b/blablaparadize/admin/admin_smilies.php on line 266"

J'esper que vous pourrez faire quelque chose pour m'aider, merci :)
:)
Firems
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Firems » Jeu 17 Août 2006 13:19

Vous ne pourriez m'e,voyer ce fameux fichier Part en line Rapidshare ? :?:
Firems
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Firems » Jeu 17 Août 2006 13:30

Vous ne pourriez m'envoyer ce fameux fichier Part en lien Rapidshare ? Question *
Firems
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar la fouine » Sam 19 Août 2006 10:32

salut tous
le probleme pour les smilies est toujours present.... ya t il un debut d'evolution.?
la fouine
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Sam 19 Août 2006 10:55

la fouine a écrit:salut tous
le probleme pour les smilies est toujours present.... ya t il un debut d'evolution.?

bonjour,
j'ai posé la question au support...
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar phamac » Ven 15 Sep 2006 14:18

Bonjour,

Je voulais savoir si le probleme a trouver une solution et si oui pourrais-je avoir le lien ou cette solution est inscrite merci
phamac
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar phamac » Ven 15 Sep 2006 15:17

Excusez-moi pour le double post, voici ce qu'il marque, lorsque je veux crée pack

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /www2/www.vosforums.com/sites/j/jediuni2/includes/template.php(127) : eval()'d code:1) in /www2/www.vosforums.com/sites/j/jediuni2/admin/admin_smilies.php on line 265

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /www2/www.vosforums.com/sites/j/jediuni2/includes/template.php(127) : eval()'d code:1) in /www2/www.vosforums.com/sites/j/jediuni2/admin/admin_smilies.php on line 266
icon_biggrin.gif=+:Very Happy=+::D icon_smile.gif=+:Smile=+::smile: icon_sad.gif=+:Sad=+::sad: icon_surprised.gif=+:Surprised=+::o icon_eek.gif=+:Shocked=+::shock: icon_confused.gif=+:Confused=+::???: icon_cool.gif=+:Cool=+::cool: icon_lol.gif=+:Laughing=+::lol: icon_mad.gif=+:Mad=+::mad: icon_razz.gif=+:Razz=+::razz: icon_redface.gif=+:Embarassed=+::oops: icon_cry.gif=+:Crying or Very sad=+::cry: icon_evil.gif=+:Evil or Very Mad=+::evil: icon_twisted.gif=+:Twisted Evil=+::twisted: icon_rolleyes.gif=+:Rolling Eyes=+::roll: icon_wink.gif=+:Wink=+::wink: icon_exclaim.gif=+:Exclamation=+::!: icon_question.gif=+:Question=+::?: icon_idea.gif=+:Idea=+::idea: icon_arrow.gif=+:Arrow=+::arrow: icon_neutral.gif=+:Neutral=+::neutral: icon_mrgreen.gif=+:Mr. Green=+::mrgreen:
phamac
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar phamac » Mar 19 Sep 2006 01:35

en trois jours personne n'a pu me donner de reponse hors que d'autre sujet on eux par contre trouver une quelqonc reponse et bien merci bien pour le derangement et a bientot
phamac
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Mar 19 Sep 2006 18:05

phamac a écrit:en trois jours personne n'a pu me donner de reponse hors que d'autre sujet on eux par contre trouver une quelqonc reponse et bien merci bien pour le derangement et a bientot

bonsoir,

le moins que l'on puisse dire, c'est que tu manques de patience. alors excuse moi d'être en vacances et de ne pas venir 24h/24 et 7j/7 ! si tu as un emploi, je suppose que tu as pris tes grandes vacances, moi je suis dedans et en plus, je viens de temps en temps sur le forum pour tenter de guider les internautes... donc, merci tout de même de me laisser du temps libre.

de plus, je crois savoir que pour le problème de smiley, le support (que j'avais prévenu) à donner une solution sur un précédent topic, le temps que ce soit réparé !

je rappelle une fois encore que le support et les modérateurs sont bénévoles et qu'ils ont une vie personnelle et professionnelle à côté de celle qui est de pouvoir vous aider :?

pour ton information : http://vosforums.vosforums.com/sutra11344.php#11344

la suite du problème de téléchargement du pack smiley sur le précédent topic ==> http://vosforums.vosforums.com/ftopic1911.php
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS