Quel sont les mods que vous voulez pour vosforums

Les mods pour vosforums, portails et autres

Comment installer son portail, le configurer, questions et réponses sur les mods.

Placez un titre précis et clair à votre question, ne concernant que les mods pour que l'on puisse vous répondre..

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Messagepar audax » Ven 06 Jan 2006 15:39

soliana a écrit:Dernière visite dans le profil c'est un mod ?

c'est à dire?
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar teps » Ven 06 Jan 2006 16:38

admin_priv_msg afin de savoir ce qui se dit sur notre dos et pouvoir virer les mp nuon lus
merci
teps
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Ven 06 Jan 2006 19:33

teps a écrit:admin_priv_msg afin de savoir ce qui se dit sur notre dos et pouvoir virer les mp nuon lus
merci

dans ce cas, un mod permettant la validation des messages privés, pour ainsi restreindre les propos interdits, et ma foi, les messages privés faisant de la réclame pour un autre forum !
ce serait bien ça également !
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar teps » Sam 07 Jan 2006 21:39

scoreboard a écrit:dans ce cas, un mod permettant la validation des messages privés, pour ainsi restreindre les propos interdits, et ma foi, les messages privés faisant de la réclame pour un autre forum !
ce serait bien ça également !
genre ça:
vous souhaiter faire connaitre votre forum,votre site et blog ,alors venez vous inscrire et faire votre pub sur pub @ gogo .

merci d'avance

http://romgro.hostonet.org/index.php

ps : actuellement 425 membres sont inscrit
:?
teps
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar davidou » Sam 07 Jan 2006 21:48

teps a écrit:admin_priv_msg afin de savoir ce qui se dit sur notre dos et pouvoir virer les mp nuon lus
merci

oui et non.. si moi je suis membre d'un forum, je verrais mal l'admin en train de lire mes mp.. je ne serais pas ok que l'admin lise mes mp que j'envoie à quelqu'un ou l'inverse, qu'il lise des mp que je reçoit.... c'est quelque chose de privé, et normalement on ne regarde pas dans la messagerie des autres..

c'est ce que je pense..

pour l'histoire de celui qui envoie de la pub.. comme c'est tout le temps le même, il suffit de lui interdire le forum..
davidou
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar scoreboard » Dim 08 Jan 2006 00:42

davidou a écrit:
merci

oui et non.. si moi je suis membre d'un forum, je verrais mal l'admin en train de lire mes mp.. je ne serais pas ok que l'admin lise mes mp que j'envoie à quelqu'un ou l'inverse, qu'il lise des mp que je reçoit.... c'est quelque chose de privé, et normalement on ne regarde pas dans la messagerie des autres..

c'est ce que je pense..

pour l'histoire de celui qui envoie de la pub.. comme c'est tout le temps le même, il suffit de lui interdire le forum..

je suis entièrement d'accord avec toi, mais sur le fond, la nuisance de ce style de message provoque la baisse de fréquentation de certains forums ! je suis quasiment sûr que sur mon propre forum, il y a ce style de message privé, provenant de personnes qui ont toujours voulu me voir "partir". insultes, diffamations etc... ont été le lot durant des années sur les précédents hébergeurs de forums gratuits car ils ne proposaient pas de forum comme celui de vosforums.com. depuis quelques semaines, j'ai constaté que le forum s'endormait...
donc, à la limite, la seule alternative, désactiver le service MP du forum.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar gorich » Ven 13 Jan 2006 04:43

J'ai hâte de voir le mod pour message de bienvenue arriver ainsi que les autres.
gorich
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar laurence 194 » Mer 18 Jan 2006 13:21

peut on rajouter un mod permettant de mettre facilement de la musique sur les posts du forum ?
laurence 194
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar audax » Jeu 19 Jan 2006 23:42

c'est le mod bbcode que vous voulez, celui qui est sur mon forum de démo..
le support y travaille pour l'installation des mods.
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar FULL SPEED » Ven 20 Jan 2006 02:00

oui super audax on vas commencer a les voir quand d'apres toi :D
FULL SPEED
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar audax » Ven 20 Jan 2006 11:02

je ne sais pas vraiment, le support est en train de tester les fonctionnalitées de rajout et suppression des mods..
il me tiendra au courant..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar FULL SPEED » Sam 21 Jan 2006 01:43

merci a toi et bon courage a toute l'equipe de vosforum :D
FULL SPEED
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar scoreboard » Sam 21 Jan 2006 09:20

je fais partie de ceux qui attendent bien sagement la mise en route de ces mods. le mode portail ne m'intéressant pas, car j'ai déjà un site bien fourni, j'ai hâte de pouvoir mettre de nouvelles fonctions en route pour la plus grande joie de l'administrateur de mon forum, en l'occurence..... MOI :wink:
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar jonaman » Lun 23 Jan 2006 17:53

alors moi je suis pas compliquer:

Je voudrais;

- le mod pour mettre plus de nom (grapheur, super modo,etc...) dans la couleur que l'on veut (en bas de forum a coté de modérateur et administrateur)

- Le mods bienvenue

- le mods pour avoir plus de bbcode (pour la police, la couleur,etc...)

- le mod (mais je crois qu'il rentre en compte dans le bbcode) pour que une url soie caché
exemple: [*url=http://vosforums.vosforums.com/]vosforums [/url] ----> se qui donne vosforums mais le soucis c'est que pour expliquer la procédure a suivre a tous les membres c'est assez complexe.

- le mods invisibilité (je sais que cela existe) mais je veux permettre a chaque membre que lorsque qu'il rentre son pseudo et mot de passe qu'il puisse cocher la case qui lui permet d'être invisible

- le mods qui permet a un super modo d'avoir acces A UNE PARTIE du panneau d'administration (exemple: la gestion du bannisement, etc...)

- un mods qui permet des sous-forum je pense

EXEMPLE Image

- un mods qui permettrai de retirer dans certain forum la colonne avec le nombre de post, lu, dernier message par..., etc...

Je pense que c'est pas mal

Et oui aussi le mods qui permet au modos de mettre des avertissement mais de pouvoir aussi les enlever au bout d'un certain temps, ou de les retirer du a une erreure.

- le mods prison donc d'apres la gravité d'un acte mettre un membre "en prison" pour une durer de 4heures par exemple (donc avec la durer qui s'affiche en décompte)

- et aussi le mods qui permet de gérer les nombres de posts des membre (se qui rentre en compte dans la prison pour moi) et donc retirer pour sa faute 15 posts ou a cause de posts inutile pouvoir lui retirer autant de posts

Voila maintenant c'est tout. (c'est déja pas mal)

@++
jonaman
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Lun 23 Jan 2006 18:59

heu, tu as oublié le mod pour que les forums puissent "supporter" tout ça :mrgreen:

- le mods invisibilité (je sais que cela existe) mais je veux permettre a chaque membre que lorsque qu'il rentre son pseudo et mot de passe qu'il puisse cocher la case qui lui permet d'être invisible

ça existe déjà, depuis le profil, chaque membre peut choisir à ce que son pseudo ne s'affiche pas. sauf si tu souhaite ce mod pour l'invisibilité temporaire, lors d'une connexion. remarque, ça revient au même, un petit tour sur le profil, et le tour est joué.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers LES MODS POUR VOSFORUMS