Quel sont les mods que vous voulez pour vosforums

Les mods pour vosforums, portails et autres

Comment installer son portail, le configurer, questions et réponses sur les mods.

Placez un titre précis et clair à votre question, ne concernant que les mods pour que l'on puisse vous répondre..

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Messagepar mark_JVH » Sam 11 Mars 2006 01:42

Dès que les mods pourrons être en grand nombre, je vous jure que vosforums.com deviendras l'un des meilleur hébergeurs de forum gratuit et rapide.

Car à ce que je sache aucun ne nous donne la possibilité de mettre les mods que nous voulons.

J'encourage fortement l'équipe vosforums de faire les mods, s'il veulent plus de membres ^^
mark_JVH
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar blakman » Lun 13 Mars 2006 01:46

avec les thèmes, :arrow: le portail (pas facile à mettre en place, car il faut modifier les thèmes)
et :arrow: le fichier css, c'est déjà l'un des meilleurs pour le moment..
blakman
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Lun 13 Mars 2006 20:01

blakman a écrit:avec les thèmes, :arrow: le portail (pas facile à mettre en place, car il faut modifier les thèmes)
et :arrow: le fichier css, c'est déjà l'un des meilleurs pour le moment..

et la preuve en est l'augmentation des inscriptions qui ralentissent les serveurs... avec l'abondance d'internautes qui y viennent pour s'inscrire chez vous tous :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar la fouine » Sam 01 Avr 2006 18:35

un mod que j'apprecirai serait de pouvoir deplacer un sujet mal placer a la suite du bon sujet..actuellement il faut re-creer un sujet pour chaque deplacement de HS...
et comme tout le mode un mod avertissement ou le lecteur pourrait cliker sur un bouton pour avertir un moderateur de propos deplaces...

Facile a demander..bon courage
la fouine
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar actunet » Lun 03 Avr 2006 04:15

petite kestion comment avoir ca
Image

sur mon forum
Image
actunet
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar OMstyle2 » Lun 03 Avr 2006 12:42

actunet a écrit:petite kestion comment avoir ca
Image

sur mon forum

t'attends ke le support installe ce mods précis ;)
OMstyle2
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar actunet » Mar 04 Avr 2006 12:49

ok mais vu ke il en test sur le forum test je pensais k'il etait dispo . Comment c ton kan le support l'auras valider?
Image
actunet
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar OMstyle2 » Mar 04 Avr 2006 15:32

actunet a écrit:ok mais vu ke il en test sur le forum test je pensais k'il etait dispo . Comment c ton kan le support l'auras valider?

il l'annoncera ici je suppose ;)

le forum test est le forum d'audax, forum qui sert juste a voir la compatibilité des mods et qui n'est pas un forum vosforums
OMstyle2
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar actunet » Mar 04 Avr 2006 15:35

Image
pour l'aide
Image
actunet
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Mar 04 Avr 2006 19:53

OMstyle2 a écrit:
actunet a écrit:ok mais vu ke il en test sur le forum test je pensais k'il etait dispo . Comment c ton kan le support l'auras valider?

il l'annoncera ici je suppose ;)

le forum test est le forum d'audax, forum qui sert juste a voir la compatibilité des mods et qui n'est pas un forum vosforums

voilà, OMstyle2 l'a dit ! Audax a mis en ligne un forum test, sur lequel il nous renvoient parfois, pour visualiser différents mods ou autres options qui pourraient être disponible.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar OMstyle2 » Jeu 06 Avr 2006 01:10

Es qu'il y a une date prévue ou meme une fourchette (1 semaine, 1 mois, 6 mois ?) pour l'arrivée des 1er mods? Merci ;)
OMstyle2
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar laurence 194 » Jeu 06 Avr 2006 11:52

ben moi j'attends toujours le portail pour Chronicle

et le support ne mettra les mods que quand tous les portails seront installés

donc je crois qu'il va nous falloir encore patienter
laurence 194
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Jeu 06 Avr 2006 17:36

OMstyle2 a écrit:Es qu'il y a une date prévue ou meme une fourchette (1 semaine, 1 mois, 6 mois ?) pour l'arrivée des 1er mods? Merci ;)

alors, sans trop m'avancer, pour l'attente, je peux dire que c'est en mois, pour la fourchette. :wink:
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar OMstyle2 » Jeu 06 Avr 2006 19:12

scoreboard a écrit:
OMstyle2 a écrit:Es qu'il y a une date prévue ou meme une fourchette (1 semaine, 1 mois, 6 mois ?) pour l'arrivée des 1er mods? Merci ;)

alors, sans trop m'avancer, pour l'attente, je peux dire que c'est en mois, pour la fourchette. :wink:

Merci :D

Plutot 1 ou plutot 12 :lol:
OMstyle2
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar scoreboard » Jeu 06 Avr 2006 20:52

OMstyle2 a écrit:
scoreboard a écrit:

Merci :D

Plutot 1 ou plutot 12 :lol:

alors, j'ai bien dit "sans trop m'avancer". donc.... mieux vaut attendre que le support annonce lui-même le délai :wink:
scoreboard
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers LES MODS POUR VOSFORUMS