[ RESOLU] Quel theme utiliser??

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
L'endroit où les membres posent leurs questions sur les problèmes de changement de couleur, d'image, de logo, installation des thèmes, modification des fichiers CSS

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Messagepar Adelyne » Mar 08 Fév 2005 16:19

Purplepulse est assez simple mais pour moi on peu faire des chose avec bluetabs !
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar vanou_30 » Mar 08 Fév 2005 16:20

Une question, si pour chaque theme un dossier special est ouvert. Prq mon theme subsilver original (que je n'est absolument jamais toucher) a pris les cellpic et toutes les icones du theme avec mes roses??

La ja craint que se que je me douter arrive si je change mes icone sur mon theme vert sa seras effectif sur mon theme rose. Autrement prq le theme subsilver original prend t'il les icone et cellpic de mon theme subsilver creer??

Ok merci ben je me tatter entre ses 2 la :roll: bon j'essayerais les 2 et on verras. :wink:
Vaness
vanou_30
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar Adelyne » Mar 08 Fév 2005 16:29

J'ai une petite question je ne toruve plus le sujet ou on nous donner un site avec la palette des couleur pour le code a mettre pour changer un thème dsl vanou de t'interrompre mais si vous pouvez me repondre après je ne t'embete plus vanou_30 ni victoria ! :?
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar vanou_30 » Mar 08 Fév 2005 16:30

Vaness
vanou_30
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar victoria » Mar 08 Fév 2005 16:35

vanou_30 a écrit:Une question, si pour chaque theme un dossier special est ouvert. Prq mon theme subsilver original (que je n'est absolument jamais toucher) a pris les cellpic et toutes les icones du theme avec mes roses??

La ja craint que se que je me douter arrive si je change mes icone sur mon theme vert sa seras effectif sur mon theme rose. Autrement prq le theme subsilver original prend t'il les icone et cellpic de mon theme subsilver creer??

Ok merci ben je me tatter entre ses 2 la :roll: bon j'essayerais les 2 et on verras. :wink:

Prq mon theme subsilver original (que je n'est absolument jamais toucher) a pris les cellpic et toutes les icones du theme avec mes roses??

Idem pour moi, j'ai pas trop compris pourquoi , à la différence que j'ai dû recréer entièrement le subsilver basique avec ses couleurs et images basiques, car j'avais bidouillé sur l'original :? :?
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar vanou_30 » Mar 08 Fév 2005 16:37

Ok merci Victoria.

Bon ben je vais le faire sur bleutabs :D car purples je l'aime pas finalement. :oops:
Vaness
vanou_30
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar Adelyne » Mar 08 Fév 2005 16:41

Merci beaucoup !!

vanou_30 a écrit:Ok merci Victoria.

Bon ben je vais le faire sur bleutabs :D car purples je l'aime pas finalement. :oops:

Oui, je travaille dessus depuis pas mal de temps et il est facile et pas mal...!!
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar vanou_30 » Mar 08 Fév 2005 19:04

Et ben sa vas pas du tout le bluetabs, y a truc bleu a coter de la baniere qui reste. :cry:

Alors si quelqu'un peu me dire comment faire pour utiliser Subsilver sa serais drolement bien.

Merci d'avance
Vaness
vanou_30
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar audax » Mar 08 Fév 2005 21:28

bjr vanou
Tu a une bonne question, mais pour l'instant, on ne peut que modifier une seule feuille de style.
Que tu créer par exemple un thème sous le modèle de subsilver, que tu le nommes par exemple mon thème, et sous le modèles subsilver, et sur une feuille de style nommé par exemple mon.css, ton thème, le subsilver prendras par défaut les images de mon.css. celui que tu auras créé.
Mais attention, si tu fait un créé, il faut rentré avant les paramètres de taille de police, couleur de police etc..
Normalement ça va pouvoir ce faire qd l'admin et le support pourrons nous donnez la possiblité de modifier nos feuilles de styles.
Mais pour l'instant tu ne peut pas créer 3 thèmes ou plus sur le même modèle.
tu peut, mais tu ne pourras pas les sauvegarder sur la base.
car qd tu vas placer le thème d'origine subsilver par défaut, il viendras avec les images de ton créé.

je ne sais pas si tu me suis là.
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar victoria » Mar 08 Fév 2005 21:36

audax a écrit:bjr vanou
Tu a une bonne question, mais pour l'instant, on ne peut que modifier une seule feuille de style.
Que tu créer par exemple un thème sous le modèle de subsilver, que tu le nommes par exemple mon thème, et sous le modèles subsilver, et sur une feuille de style nommé par exemple mon.css, ton thème, le subsilver prendras par défaut les images de mon.css. celui que tu auras créé.
Mais attention, si tu fait un créé, il faut rentré avant les paramètres de taille de police, couleur de police etc..
Normalement ça va pouvoir ce faire qd l'admin et le support pourrons nous donnez la possiblité de modifier nos feuilles de styles.
Mais pour l'instant tu ne peut pas créer 3 thèmes ou plus sur le même modèle.
tu peut, mais tu ne pourras pas les sauvegarder sur la base.
car qd tu vas placer le thème d'origine subsilver par défaut, il viendras avec les images de ton créé.

je ne sais pas si tu me suis là.

Voilà donc le mystère résolu .
Je me suis fiée à une question que j'avais posée à la suite d'une autre
http://vosforums.vosforums.com/viewtopic.php?t=192

Donc, si crée notre thème à partir du basique, le basique prend les image du créé. C'est bien ça ?

Va falloir que j'arrête de bidouiler mes thèmes alors :shock:
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar audax » Mar 08 Fév 2005 21:46

oui, mais j'ai demandé au support si ça va être faisable par la suite.

Car en effet, d'après cette question, j'avais fait des essais, et effectivement, qd tu recharges le thème subsilver par défaut, il vient avec les modif de ton thème créé.
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar vanou_30 » Mar 08 Fév 2005 21:47

Ok j'ai suivit!! Ben sa me pose un probleme alors!! :cry:

J'ai essayer le bluetabs mais sa vas pas car il y a un bout bleu a coter du logo qu'on ne peut modifier et sa ne correspond pas a mon style de design. Donc vous me conseiller lequel qui soit modifiable aussi bien que le subsilver ou le igloo s'est a dire totalement. Finalement le "pursepulpe" est il entierement modifiable?? Il y a aussi le "bsg" (je sais plus comment y s'appele :oops: ) et il entierement modifiable??

Merci Audax tu m'as bien expliquer et j'ai compris.
Vaness
vanou_30
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar audax » Mar 08 Fév 2005 21:52

oui, le purplepulse et le bsrf tu peut les modifier pour que ça donne quelque chose dans le genre de subsilver ou igloo.
Mais j'ai posé la question au support, pour avoir plusieurs feuilles de styles pour un thème.
on verras ce qu'il va me dire.
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar vanou_30 » Mar 08 Fév 2005 21:58

Ok Audax merci ben je vais attendre la reponse mais si s'est pas possible je le ferais avec un theme disponible.
Vaness
vanou_30
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar victoria » Mer 16 Mars 2005 17:33

Les fichier CSS étant mis en place, cette question peut être fermée .
victoria
Modérateur
Modérateur

Précédent

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES AU GRAPHISME