Question ???

Sujets déplacés ici pour raisons suivantes :
Problèmes obsolètes, messages dont les membres n'ont pas donné suite, hors sujets, exemples à ne pas suivre quand vous postez sous peine de voir vos messages déplacés ici.

Modérateurs: audax, scoreboard

Question ???

Messagepar sandy71 » Mar 07 Nov 2006 12:06

Bonjour,
Je voudrais savoir comment je dois faire pour avoir un thémes complets pour mon forum qui et déjà crée avec forumactif ???
on demande de verifiez la disponibilité de votre forum a cette page ---->

http://www.vosforums.com/
sais à dire ? moi je veux juste un thémes mais pas ouvrir un fourm ou je dois allez pour avoir le choix en théme complets !!
pourriez vous m'aidez merci
amicalement
sandy
sandy71
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Heimdallr » Mar 07 Nov 2006 13:52

Bonjour,

Les administrateurs sauront mieux que moi répondre à cette question, mais je pense que compte-tenu du fait que Vosforums.com est un service de forums gratuits qui propose aux forums hébergés uniquement les thèmes que tu peux voir sur le site.

Une chose est certaine, les fichiers de thèmes seuls ne peuvent être récupérés pour être installés extérieurement.

J'espère toutefois avoir bien compris ta question.
Heimdallr
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar sandy71 » Mar 07 Nov 2006 16:51

donc ce qui veux dire que les deux thémes de noël je ne peux pas les télécharger pour les installés ensuite sur mon forum ???
car en fait je recherche des thémes pour noël vous connaissez pas des forum avec des thémes complets tout pret svp ??? :cry:
merci
sandy71
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Mar 07 Nov 2006 18:42

sandy71 a écrit:donc ce qui veux dire que les deux thémes de noël je ne peux pas les télécharger pour les installés ensuite sur mon forum ???
car en fait je recherche des thémes pour noël vous connaissez pas des forum avec des thémes complets tout pret svp ??? :cry:
merci

Bonsoir,

Le titre du topic "Question ???" ne veut rien dire (cf paragraphe 5 de la charte ici).

J'ajoute que ce lieu est pour les demandes d'aide des membres utilisant les forums de vosforums.com !

Pour un thème, merci de faire une recherche sur google ou autres moteurs de recherche.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar sandy71 » Sam 11 Nov 2006 02:56

oh quelle accueil chaleureux d'un modérateur :shock: merci pour ta réponse et désoler de ne pas avoir ma place ici étant donné que mon forum et de forumactif !! :evil:
je ne vous dérangerais plus a jamais bye :x
sandy71
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Sam 11 Nov 2006 08:13

sandy71 a écrit:oh quelle accueil chaleureux d'un modérateur :shock: merci pour ta réponse et désoler de ne pas avoir ma place ici étant donné que mon forum et de forumactif !! :evil:
je ne vous dérangerais plus a jamais bye :x

bonjour,

je suis désolé, mais tout le monde est logé à la même enseigne. de quel droit te proclames-tu au-dessus des autres membres et de la charte d'utilisation de cet espace commun ?! ma réponse va dans le même sens que provenant d'un autre modérateur pour le même style de topic, donc je n'invente rien de ce côté là.

chaque membre ajoute la pierre à l'édifice et si chacun crée un nouveau topic pour des sujets déjà existants, personne ne s'y retrouve, et plus encore si le titre du topic n'indique pas le sujet traité !

de plus, il est bien spécifié que cet espace est réservé pour les membres de vosforums.com ! les règles sont dictés par les administrateurs et non moi.

renseignes-toi auprès de ton fournisseur de forum. est-ce qu'un abonné va téléphoner à AOL pour une question concernant son fournisseur FREE ?!

note personnelle : vraiment gonflé de faire ce style de remarque, certains se croient vraiment tout permis :roll:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers CORBEILLE