Question

Sujets déplacés ici pour raisons suivantes :
Problèmes obsolètes, messages dont les membres n'ont pas donné suite, hors sujets, exemples à ne pas suivre quand vous postez sous peine de voir vos messages déplacés ici.

Modérateurs: audax, scoreboard

Question

Messagepar Fronige » Mer 12 Jan 2005 20:06

Salut totu le monde

Comment on fait pour mettre un post en post it sur les forum et je voudrais mettre un fond et des couleur par rapport au jeu sur lequel est mon forum comment faire?

Pour ceux qui connaisse le jeu est diablo 2
Fronige
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar cAtLiAd » Sam 15 Jan 2005 18:14

bonjour "Fronige"

je ne saurais pas répondre à ta question, car je viens tout juste de m'inscrire :wink:

et là j'explore le forum justement pour trouver des réponses à mes questions... peut-être que la réponse à ta question s'y trouve :?:

mais sinon je réponds à ton message car j'adore "Diablo II" tellement que j'ai jouée avec tous les personnages et ce jusqu'à la fin

j'espère que tu trouveras rapidement réponse à ta question... bon courage à toi et à bientôt :wink:
la connerie c'est la décontraction de l'intelligence
cAtLiAd
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar foude » Sam 15 Jan 2005 18:30

pour mettre un post it sur ce forum , faut etre Modo ou Admin :wink:

pour mettre un sujet en post-it sur ton forum, en tant que admin ou modo, tu peux le faire : juste en dessous du cadre ou tu ecris ton sujet ou ta reponse tu peux cocher soit : annonce, post-it, normal :wink:

sinon pour changer les couleurs, le sujet a deja ete traiter , cherche un peu sur le forum et tu trouveras ta reponse :wink:
foude
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar Nicolas » Sam 15 Jan 2005 21:59

bonjour pour les couleurs et les logos va dans la catégorie "design" tu trouvera certainement
Image
Nicolas
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Revenir vers CORBEILLE