[répondu]question theme,sondage,salle privée et couleur modo

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Si les réponses à vos problèmes d’installation ne se trouvent pas dans les tutoriels ou les sujets résolus, posez-les ici

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[répondu]question theme,sondage,salle privée et couleur modo

Messagepar jonaman » Dim 08 Jan 2006 04:25

Bonjour a tous

Voila j'ai plusieurs questions a vous posez.

De 1 j'espere que je suis dans la bonne section

1er probleme

Voila j'avais un forum sur forumactif et le théme me plaisais bien je voudrai savoir si il es possible de le mettre sur mon forum, si la réponse est non, es-t'il possible de le "créer" pour l'adapter?

2éme probleme

Je voudrai savoir si il es possible de désactiver en bas de sujet le sondage, et voir si on peux l'activé que sur un forum (ex:sondage) et non dans les autres?

3éme probléme

La je vais essayer de bien expliquer

es-t'il possible de créer un forum invisible pour les utilisateurs mais uniquement pour le staff, (donc modérateurs, admins, etc...)

4éme probléme (et je vous rassure le dernier :roll: )

Sur mon forum, en bas de page, l'administrateur es en orange et modérateurs en vert, es-t'il possible de rajouter (ex:modératrice ou grapheur) dans une couleur choisie par mes soins? (ex: modératrice en rose,grapheur en jaune,etc...)

D'avance je vous remercie pour l'aide apportée

@++
jonaman
Super Posteur
Super Posteur

Re: question theme,sondage,salle privée et couleur modo

Messagepar scoreboard » Dim 08 Jan 2006 08:29

jonaman a écrit:1er probleme

Voila j'avais un forum sur forumactif et le théme me plaisais bien je voudrai savoir si il es possible de le mettre sur mon forum, si la réponse est non, es-t'il possible de le "créer" pour l'adapter?

Bonjour,
je pense que la question sur le thème n'est pas au bon endroit.

je ne pense pas que tu puisses charger un thème qui n'est pas prévu pour vosforums.com ; tous les thèmes disponibles sont en ligne et paramétrables (images, couleurs...) et quasi prêt à l'utilisation. Il te suffit de les charger depuis le panneau de contrôle, soit ton compte, sur www.vosforums.com.
donc, à toi de voir quel thème se rapprochait du tien et ensuite de modifier en suivant les superbes et instructifs tutos de Audax

jonaman a écrit: 2éme probleme

Je voudrai savoir si il es possible de désactiver en bas de sujet le sondage, et voir si on peux l'activé que sur un forum (ex:sondage) et non dans les autres?

là, je ne comprends pas trop ! dans la création d'un sujet (ou topic), tu peux inclure un sondage qui se trouvera en haut de page, et uniquement en haut de page de ce seul sujet ! mais pour la création de sondage, tu peux définir qui peut créer un sondage dans tel salon, soit l'administrateur, les modérateurs, ou les membres. et seuls les membres inscrits à ton forum peuvent voter.

jonaman a écrit:3éme probléme

La je vais essayer de bien expliquer

es-t'il possible de créer un forum invisible pour les utilisateurs mais uniquement pour le staff, (donc modérateurs, admins, etc...)

oui, c'est possible depuis ton panneau d'administration. tout en bas de ton forum, tu as le lien pour y accéder. il te suffit de suivre le tuto suivant clique ici. tu as la possibilité de choisir si tu veux un salon entièrement invisible, ou bien visible pour tous mais accès restreint, etc...

jonaman a écrit: 4éme probléme (et je vous rassure le dernier :roll: )

Sur mon forum, en bas de page, l'administrateur es en orange et modérateurs en vert, es-t'il possible de rajouter (ex:modératrice ou grapheur) dans une couleur choisie par mes soins? (ex: modératrice en rose,grapheur en jaune,etc...)

oui, c'est possible de modifier la couleur relative aux noms des administrateurs et modérateurs via le fichier CSS. ces couleurs changent également en fonction du thème choisi.

Je ne peux que t'inviter à regarder la liste de tous les tutos disponibles mis en ligne par Audax : ICI
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES A L’INSTALLATION