Récupération ancien site en phpBB3

Récupération ancien site en phpBB3

Messagepar ttgc » Dim 20 Sep 2009 16:40

Bonjour,

J'ai effectué la migration de mon forum de phpBB2 vers 3phpBB3 en suivant les instructions, c'est à dire en créant un site provisoire puis en faisant la migration et en renommant. Il me semble que je suis allé au bout, mais mon forum est vide, et j'ai ce message ci-dessous que je ne comprends pas:
Veuillez supprimer, déplacer ou renommer le répertoire d’installation avant d’utiliser votre forum. Tant que ce répertoire est présent, vous n’aurez accès qu’au panneau de contrôle de l’administrateur.

Pouvez-vous me dire comment faire.
ttgc
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Dim 20 Sep 2009 17:30

Bonjour,
En éditant le forum provisoire qui doit "recevoir" le forum en phpBB2, avez-vous vu l'indication : Mise à jour depuis un forum phpBB2 - effectuée ?
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar ttgc » Lun 21 Sep 2009 16:48

scoreboard a écrit:Bonjour,
En éditant le forum provisoire qui doit "recevoir" le forum en phpBB2, avez-vous vu l'indication : Mise à jour depuis un forum phpBB2 - effectuée ?

Oui, tout à fait.
ttgc
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Récupération ancien site en phpBB3

Messagepar support » Lun 21 Sep 2009 18:03

ttgc a écrit:Bonjour,

J'ai effectué la migration de mon forum de phpBB2 vers 3phpBB3 en suivant les instructions, c'est à dire en créant un site provisoire puis en faisant la migration et en renommant. Il me semble que je suis allé au bout, mais mon forum est vide, et j'ai ce message ci-dessous que je ne comprends pas:
Veuillez supprimer, déplacer ou renommer le répertoire d’installation avant d’utiliser votre forum. Tant que ce répertoire est présent, vous n’aurez accès qu’au panneau de contrôle de l’administrateur.

Pouvez-vous me dire comment faire.

Bonjour,
nous avons corrigé le problème.
Merci de confirmer que tout fonctionne correctement.

Le support.
support
Staff
Staff

Messagepar ttgc » Mar 22 Sep 2009 16:59

Merci beaucoup, tout est OK.
ttgc
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir vers PROBLEMES DIVERS