Rendre des salles visibles par un seul groupe

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Rendre des salles visibles par un seul groupe

Messagepar grizzli-alambik » Mer 23 Nov 2005 11:09

Bonjour,
Je voudrais rendre certaines salles de mon forum visibles uniquement par les personnes appartenant à un groupe en particulier. Pour faire cela je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de mettre le groupe en question "modérateur" de la salle et de régler la salle en tant que "modérateur [invisible]". Cela dit j'aurais voulu que les membre du groupes ne puissent pas tous modérer la salle ! Est ce que c'est possible ?
grizzli-alambik
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar missi92 » Mer 23 Nov 2005 16:41

Moi j'ai réussi à faire deux sections privées de mon forum, mais je n'ai pas creer de groupes, je rajoute les membre au fur et à mesure en leur atribuant un acces.
--->Euro Barre<---
missi92
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Re: Rendre des salles visibles par un seul groupe

Messagepar scoreboard » Mer 23 Nov 2005 18:57

grizzli-alambik a écrit:Bonjour,
Je voudrais rendre certaines salles de mon forum visibles uniquement par les personnes appartenant à un groupe en particulier. Pour faire cela je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de mettre le groupe en question "modérateur" de la salle et de régler la salle en tant que "modérateur [invisible]". Cela dit j'aurais voulu que les membre du groupes ne puissent pas tous modérer la salle ! Est ce que c'est possible ?

bonsoir,

pourtant c'est possible d'attribuer l'accès d'un salon à un groupe, et en le rendant invisible des autres.

- depuis le panneau d'administration / Administration des forums / Permissions : puis tu choisies le salon que tu souhaites rendres invisible aux membres, en indiquant "privé" pour "voir" "lire" "poster" etc....

je pense ne pas trop m'être trompé ! sinon, d'autres rectifieront ce que j'ai dit :wink:
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar audax » Mer 23 Nov 2005 20:29

en lisant ce topic, ça vas peut-êtte t'aider..
j'avais répondu à un membre pour la création d'un groupe.. visible ou invisible..

http://vosforums.vosforums.com/viewtopic.php?t=937
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar grizzli-alambik » Mer 23 Nov 2005 20:42

MERCI :D

J'ai tout compris ! 8) et en plus ça marche :!:

Parfait....merci encore!

@+
grizzli-alambik