S'enregistrer obligatoirement est-ce possible?

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

S'enregistrer obligatoirement est-ce possible?

Messagepar FranckC » Lun 22 Jan 2007 00:07

Bonjour à tous et meilleurs voeux.
Si je ne poste pas au bon endroit vous déplacerez :wink:

J'aimerai savoir s'il est possible d'obliger les gens qui viennent sur mon portail à s'enregistrer?
Par exemple, que qui que ce soit qui vienne sur mon portail tombe d'office sur un formulaire d'inscription?

Tout au moins minimiser les visites "fantômes"?

Merci pour vos réponses même négatives.
FranckC
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar beepah » Lun 22 Jan 2007 15:39

Oui tu peux!
Moi je le fait. Bref tu vas continuer a voir des invités, mais dépendant de comment tu configure ton forum ils ne pourront pas ecrire de messages.

Dans ton panneau admin,
décend a la section Administration des forums,
click sur Permission,

et la tu va avoir une boite defilante avec les noms de tes forums principaux. Choisi selui auquel tu veux le mettre pour que les usagers soient connecter. Click le bouton juste a coté et il va t'emporter a une page:

Tu peux y choisir le mode que tu veux. je te les explique brievement:

Public: les invité VOIENT la section, les invités PEUVENT posté dedans. C'est celle par défaut.

Enregistré: les invités VOIENT la section, mais ils ne peuvent pas écrirent dedans ils doivent etre connecté.

Enregistré invisible: Les invité ne voient PAS la section, il faut qu'ils se connectent pour la voire, donc ils ne peuvent PAS écrire dedans a moins d'etre connecté

Privé: Je ne sais pas, je ne l'ai pas essayer. Surement qu'un seul petit groupe y a droit genre "si tu as au dessus de 1000 message tu a droit a cette section speciale". Dites le moi si je me trompe. Donc, les invités peuvent la voir, mais ne peuvent pas ecrire dedans. Sa doit etre la meme chose pour les utilisateurs qui n'ont pas encore atteint le critere requis.

Privé invisible: La section apparait seulement a ceux qui sont connecter et ont atteint le but designé. Donc sans cela, tu ne vois pas la section et tu ne peut pas écrire dedans.

Modérateurs:Section ou seulement les modé peuvent y écrire. Tout utilisateur, invité, invisible ou connecté qui n'est PAS modé ne pourra PAS écrire dans ce post. Mais ils vont pouvoir voir la section.

Modérateurs Invisible: Section ou seulement les modé peuvent ecrire. Tout les autres utilisateur qui ne sont pas modé ne vera PAS cette section, donc ne pourra PAS y ecrire.

J'crois que c'est cela, amuse toi avec et apprend a découvrir!
Image
beepah
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar FranckC » Lun 29 Jan 2007 02:02

Ok je te remercie.
FranckC
Membre sénior
Membre sénior

Revenir vers PROBLEMES DIVERS