[REGLER] script dans la signature

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[REGLER] script dans la signature

Messagepar jonaman » Mer 08 Fév 2006 03:01

Bonjour a tous.

Comme beaucoup pour mon forum je suis abonné au Weborama.

J'aimerais connaitre le script qui permet de mettre par exemple le weborama dans sa signature.

Es-ce possible?

En même temps les signatures sont bloquer a 255caractéres, y a t'il moyen d'augmenter cela?

Merci d'avance pour votre aide.

@++

p.s si quelqu'un pouvais me fournir des sites pour différent script je lui en serais reconnaissant, car aprés des recherche sur le net qui sont rester vaines. MERCI
Dernière édition par jonaman le Sam 11 Fév 2006 01:55, édité 1 fois.
jonaman
Super Posteur
Super Posteur

Re: script dans la signature

Messagepar scoreboard » Mer 08 Fév 2006 12:28

jonaman a écrit:Bonjour a tous.

Comme beaucoup pour mon forum je suis abonné au Weborama.

J'aimerais connaitre le script qui permet de mettre par exemple le weborama dans sa signature.

Es-ce possible?

En même temps les signatures sont bloquer a 255caractéres, y a t'il moyen d'augmenter cela?

Merci d'avance pour votre aide.

@++

p.s si quelqu'un pouvais me fournir des sites pour différent script je lui en serais reconnaissant, car aprés des recherche sur le net qui sont rester vaines. MERCI

Bonjour jonaman,

il faudrait que tu y mettes un peu du tien ! car l'allongement de la signature se trouve dans ton panneau d'administration !
concernant le sites de scripts, tu m'étonnes, car j'ai déjà fait une recherche google il y a quelques mois, et ça m'a déjà permis d'en trouver. il te suffit de saisir avec ou sans guillemets "sites de scripts" "javascripts", etc...
et tu peux également surveiller le salon "outils et utilitaires" car il me semble que tu peux trouver ce que tu cherches !

voilà
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar audax » Mer 08 Fév 2006 18:49

à jonaman..
on ne met pas de script dans une signature..
je te l'avais dit il y a quelque jour, cela se place avec du bbcode..

[]

et si tu a lu le lien que je t'ai donné ici, tu peut voir comment on place une adresse de site sur une image..

http://vosforums.vosforums.com/viewtopic.php?t=37

et les signatures sont limitée à 512 caractères..
dans ma signature, j'ai placé 2 adresse de pages.. plus une adresse d'imagetu doit y arriver..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar jonaman » Jeu 09 Fév 2006 00:42

Bonjour

Alors en se qui conserne le bbcode merci Audax j'ai trouver se que je voulais merci.

Bon pour les scripts je te remercie mais j'ai fais des recherche et les 3/4 des script il faut les programmé et ca je sais pas faire.

Maintenant j'ai vu en bas du forum des sites de scripts qui ne me servent a rien, car je ne trouve pas mon bonheur.

Audax je te remercie pour ton aide

scoreboard je te remercie également mais sois plus souple arrête de me casser sans arrêt stp.

Si je pose des questions c'est pour m'améliorer et non pas pour me faire casser.

Néanmoins je te remercie pour ton aide.

Amicalement
jonaman
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Jeu 09 Fév 2006 13:44

jonaman a écrit:Bonjour

Alors en se qui conserne le bbcode merci Audax j'ai trouver se que je voulais merci.

Bon pour les scripts je te remercie mais j'ai fais des recherche et les 3/4 des script il faut les programmé et ca je sais pas faire.

Maintenant j'ai vu en bas du forum des sites de scripts qui ne me servent a rien, car je ne trouve pas mon bonheur.

Audax je te remercie pour ton aide

scoreboard je te remercie également mais sois plus souple arrête de me casser sans arrêt stp.

Si je pose des questions c'est pour m'améliorer et non pas pour me faire casser.

Néanmoins je te remercie pour ton aide.

Amicalement

Bonjour jonaman,
si tu appelles ça "casser", tu ne me connais pas. je pense que je suis assez (voire trop) souple... je parcours des sites d'entraide, et l'on y voit quoi, toujours les mêmes demandes car certains ne prennent pas la peine de faire une recherche et vont au plus facile en arborant l'urgence. je suis désolé de dire que lorsque je vois les mêmes questions, je n'y réponds pas. il ne faut pas prendre tout à mal, je n'y mets peut-être pas la forme, mais il faut se mettre à la place de ceux qui utilise la fonction "recherche" et qui découvre une multitude de sujets parlant de la même chose, ce dont je fais lorsque je recherche une solution !

mais allons à l'essentiel, je me suis inscrit au forum du support de vosforums parce que j'ai un forum chez eux, et pour trouver des solutions à mes éventuels problèmes. et du fait de ma présence, j'en profite pour tenter d'aiguiller ceux qui recherchent une aide en aidant au mieux le support et Audax. si personne n'y met du sien, je n'en suis pas responsable. et dans ce cas, je me limiterais dans mes réponses si ça peut faire plaisir.

bon après-midi "keep cool"
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar jonaman » Sam 11 Fév 2006 01:54

Enfin bon c'est pas grave on va pas se disputer pour cela.

Je te remercie pour l'aide apportée.

@++
jonaman
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Sam 11 Fév 2006 09:10

jonaman a écrit:Enfin bon c'est pas grave on va pas se disputer pour cela.

Je te remercie pour l'aide apportée.

@++

mais, il n'y a pas de dispute, juste un "petit ajout d'information", dirons-nous... car le but de notre présence ici, c'est la découverte et l'entraide dans le respect des chartes que l'on nous écrit, surtout lorsqu'il s'agit d'un lieu ne nous appartenant pas !
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS