SGo parmis vous !

Rubrique où vous pouvez déposer vos idées et vos souhaits pour l'installation de nouveaux thèmes .

Modérateurs: support, audax, scoreboard

SGo parmis vous !

Messagepar SGo » Mer 12 Jan 2005 00:49

Bonjour

Je ne saurais commencer cette présentation de moi-même, sans remercier d’abord le(s) Admin(s) et Support(s) de ce Forum et du Site. Vraiment génial de proposer gratuitement un hébergement de Forums sur base phpBB.
Je me suis donc inscrit ici, parce que l'on parle de phpBB, de mes montages, que la distribution est gratuite et que je pourrais peut-être donner un coup de main.

Mais attention, soyons précis :
  • Pas de demande perso par MP
  • Pas de création de thème sur demande
  • Pas de support vosforums.com (je n’utilise pas ce merveilleux outils)
  • En dehors d'Internet, qui n’est qu’un loisir pour moi, j’ai une vie familiale et professionnelle
  • Toutes vos remarques m'aident à développer mes connaissances sur phpBB et à évoluer dans ce milieu des thèmeurs français

Voilà, il me semble avoir tout dit.

@mitiés à tous.

PS : dans mes remerciements, j’ai oublié Audax, pour la pub qu’il me fait et le mal qu’il se donne iciImage
Dernière édition par SGo le Ven 28 Jan 2005 02:18, édité 1 fois.
SGo
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Re: SGo parmis vous !

Messagepar audax » Mer 12 Jan 2005 00:57

SGo a écrit:Bonjour

Je ne saurais commencer cette présentation de moi-même, sans remercier d’abord le(s) Admin(s) et Webmaster(s) de ce Forum et du Site. Vraiment génial de proposer gratuitement un hébergement de Forums sur base phpBB.
Je me suis donc inscrit ici, parce que l'on parle de phpBB, de mes montages, que la distribution est gratuite et que je pourrais peut-être donner un coup de main.

Mais attention, soyons précis :
  • Pas de demande perso par MP
  • Pas de création de thème sur demande
  • Pas de support vosforums.com (je n’utilise pas ce merveilleux outils)
  • En dehors d'Internet, qui n’est qu’un loisir pour moi, j’ai une vie familiale et professionnelle
  • Toutes vos remarques m'aident à développer mes connaissances sur phpBB et à évoluer dans ce milieu des thèmeurs français

Voilà, il me semble avoir tout dit.

@mitiés à tous.

PS : dans mes remerciements, j’ai oublié Audax, pour la pub qu’il me fait et le mal qu’il se donne iciImage

Bjr. si je m'y attendais, ça fait vraiment plaisir de vous voir parmi nous.
Et je crois qu'il y aura beaucoup de membres qui seront ravi.
Vos thèmes sont magnifiques et d'ailleurs j'en utilise un que j'ai un peu modifié à ma façon.
Je vous remercie pour "la pub" :wink: mais je trouve cela normal, pour ma présentation je suis quelqu'un qui ne fait pas parti de vosforums, mais j'essaye de donner un coup de main qd je peut. Et quelques webmasters me suivent. Sur le service, les personnes qui s'en occupe (ils ne sont qu' 2 c'est le "support et l'administarteur"
C'est vrai, la vie de famille passe avant tout, mais qd on a une passion, qd passion tu nous tient....
:wink:
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar victoria » Mer 12 Jan 2005 09:58

Bienvenu SGo :D

C'est vrai que c'est un honneur de ( ça ne vous dérrange pas que que te tuttoie :lol: ) t'avoir ici Image

Je suis émerveillée par ton travail de graphiste, que j'appèlerai plutôt ART !

Tout comme Audax, j'aime "arranger" à ma façon les thèmes tout en leur conservant l'essentiel . J'ai même pensé à un logo que je mettrai en place dès que j'aurai fini un de tes thèmes ... mais bon, les journées n'ayant que 24 heures, c'est en cours ...

Merci d'être là et de ton offre d'aide .

Victoria Néophite Bidouilleuse :mrgreen:
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar Edge_PSG » Mer 12 Jan 2005 11:42

Bonjour et bienvenue,

Moi aussi je suis content de vous voir parmis nous!,

Je voulais juste vous dire que vos thémes sont magnifique!,surtout le Mylfoot ^^"

Re bienvenue :wink:
Pour tout les passioners de la Japanimation ==> http://hitomi.vosforums.com
Et venez discutez de tout et de rien sur >>> http://jak.vosforums.com
Edge_PSG
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar gart » Mer 12 Jan 2005 12:50

bravo pour le travail que vous accomplissez et la générositée dont vous faites preuve.........
gart
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar SGo » Mer 12 Jan 2005 23:22

Merci pour cet accueil chaleureux.
Par contre, cessez de me complimenter sur mes thèmes, je ne suis qu'un petit amateur passionné qui apprend plein de choses en votre présence.
Et surtout : "arrêtez de me vouvoyer", je suis un membre ordinaire sur un Forum Internet Image

:wink: @mitiés à tous.
Image
SGo
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar audax » Mer 12 Jan 2005 23:42

SGo a écrit:Merci pour cet accueil chaleureux.
Par contre, cessez de me complimenter sur mes thèmes, je ne suis qu'un petit amateur passionné qui apprend plein de choses en votre présence.
Et surtout : "arrêtez de me vouvoyer", je suis un membre ordinaire sur un Forum Internet Image

:wink: @mitiés à tous.

Bjr. ben, tu est un peu le créateur de génie avec les thèmes de ta création.
Mais promis, on fera un effort.
Moi de mon côté, qd je regarde un peu les messages, il y a un truc qui manque, c'est un modérateur.
Car, répondre 36000 fois aux mêmes questions, et dès fois postés dans des endroits ou il ne faut pas, c'est un peu lassant d'y répondre.
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar victoria » Jeu 13 Jan 2005 00:44

Super ! j'ai été la preums à te tuttoyer ! Image
victoria
Modérateur
Modérateur

Revenir vers SUGGESTIONS ET DEMANDES DE THEMES