[DEPLACE] Smyiley

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Si les réponses à vos problèmes d’installation ne se trouvent pas dans les tutoriels ou les sujets résolus, posez-les ici

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[DEPLACE] Smyiley

Messagepar Victor » Sam 29 Jan 2005 12:57

J'ai essayer de metre des smyley mais quand je fait parcourire ca me reouvre la fenetre de départ alors maintenant ke g supprimer tout les myley de départ comment je fait
Merci
Victor

Re: [DEPLACE] Smyiley

Messagepar audax » Sam 29 Jan 2005 14:41

Victor a écrit:J'ai essayer de metre des smyley mais quand je fait parcourire ca me reouvre la fenetre de départ alors maintenant ke g supprimer tout les myley de départ comment je fait
Merci

bjr. houla, essayez de vous expliquer plus clairement svp.
Je ne comprends pas vraiment votre problème..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar victoria » Sam 29 Jan 2005 14:54

Bonjour Victor,

Si la totalité des smilies a été supprimée et qu'aucun fichier .pack n'est sauvegardé dans le disque dur, ça va être dur pour importer des smilies à partir du panneau de configuration de votre forum :?

Pour cette opération, j'imagine que seul le support peut intervenir dans la base de votre forum et y remetrre les smilies "basiques", ceux d'orine .

mais si vous avez sauvegardé un fichier pack dans votre disque dur, par le panneau de configuration de votre forum vous pouvez le ré-importer.

Ensuite, il faudra les re-installer un à un .
Il faudra aussi se souvenir de leur code (:sourire) par exemple, pour que ceux qui ont été édités dans les messages par les membres, réapparaissent en image .

Voilà, j'espère vous avoir aidée pour l'essentiel :wink:
victoria
Modérateur
Modérateur

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES A L’INSTALLATION