Son sur forum

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Son sur forum

Messagepar BartvaL » Mer 20 Sep 2006 17:40

Bonjour :=)

J'ai créé un forum il y a peu concernant mon alliance concernant un jeu en ligne. Cette alliance tourne autour du thème tropical.

Je voudrais donc savoir, s'il était possible d'intégrer un son de fond au forum. J'ai déjà vu ça sur d'autres forums donc je voudrais en faire de même.

Merci de m'expliquer si on peu effectivement en mettre un :)

BartvaL
BartvaL
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar BartvaL » Jeu 21 Sep 2006 18:28

Une réponse siouplait ? :(

Bart
BartvaL
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Jeu 21 Sep 2006 21:16

Bonsoir,

Sans trop m'avancer, il me semble que celà est possible. Il existe des topics déjà ouvert dans lesquels certains membres qui ont installé du son, en parlent et donnent des conseils. (fonction recherche).

Merci.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar BartvaL » Jeu 21 Sep 2006 22:14

Je vais faire qques recherches dasn ce cas, mais j'en avais déjà faites qques une avant de poster justement :?

Bart
BartvaL
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Dim 24 Sep 2006 08:09

BartvaL a écrit:Je vais faire qques recherches dasn ce cas, mais j'en avais déjà faites qques une avant de poster justement :?

Bart

Bonjour,

Tu as de la chance, en faisant une recherche de script sur le forum, je suis tombé sur celui de l'insertion d'un son sur le forum, comme quoi, quand on veut on peu et avec un peu de patience, on trouve...
:arrow: http://vosforums.vosforums.com/sutra8218.php#8218
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS