sondage pour la bannière publicitaire

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Ou placer la bannière publicitaire publicitaire?

en haut, tout à fait en haut du forum
2
15%
en bas, tout à fait en bas du forum
9
69%
après les icones s'enregistrer, rechercher etc..
1
8%
pas de bannière mais une cotisation et savoir le prix
1
8%
cela m'est égal
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 13

sondage pour la bannière publicitaire

Messagepar audax » Dim 16 Jan 2005 13:52

bjr. bon, ben, je me lance. Voilà, pour payer l'ébergement des forums, les votres, le mien, il faut donc payer cet hébergement et pour continuer à nous fournir un bon service, l'administrateur et le support on décider de placer une bannière de 60 pixels de haut, (ce n'est pas énorme)

si vous voulez un exemple de ce que cela donne;
ouvrez ce site. cela fait appel à une bannière.
qd vous ouvrirez le forum, cela fera pareil, et à chaque ouverture de forum, la bannière changera d'aspect et à chaque ouverture d'un forum ou d'une catégorie, la bannière s'affichera en haut..

attention, le popup qui s'ouvre n'a rien à voir avec la bannière, c'est weborama qui fait appel au popup.

http://site.voila.fr/chezloreen/bienvenue.htm

vous ouvrez ce site, vous allez sur différent lien, et vous verrez que la bannière reste en haut et change d'aspect à chaque ouverture de lien.

je propose soit une bannière sur le thème, soit une cotisation, et que cela soit inscrit sur http://www.vosforums.com/ pour que les nouveaux membres décident par eux-mêmes
:arrow: si l'on a que le choix de la bannière, je la veut en haut du forum, tout à fait en haut.

Ps, pour qu'une bannière fonctionne, il faut qu'elle soit active, c'est à dire toujours visible, comme sur le lien que je viens de vous montrer.

:arrow: si l'on peut avoir le choix de la cotisation, ou de la bannière, savoir à combien couterait la cotisation.
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar Edge_PSG » Dim 16 Jan 2005 14:35

Moi j'ai mis tout en haut,
'
J'ái une idée,en faite pour chaque forum des banniére differente,je m'explique:

En faite quand j'ai crée un de mes forums,par exemple le premier j'ai mis la categorie "sport",donc il faudrait que les banniére sur ce forum soit en rapport avec le sport,comme ca c'est pas trop derangent,comme si je met jeux vidéos,c'ést des banniéres de jv

Voila enfin c'est mon opinion,mais je suis pas partant pour une cotisation,parce que tout le monde ne veut pas payer pour une simple banniére... :roll:
Pour tout les passioners de la Japanimation ==> http://hitomi.vosforums.com
Et venez discutez de tout et de rien sur >>> http://jak.vosforums.com
Edge_PSG
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar Nicolas » Dim 16 Jan 2005 14:38

salut,

je pense que laisser le choix est une bonne idée.

maintenant me concernant l' un ou l'autre des 2 choix m' est égal :

pour la cotisation il faudrai savoir en effet le prix et pour la bannière je pense que le meilleur endroit serai tout en bas du forum car elle ne genera pas le design et sera quand même facile à voir pour les visiteurs.

d' une manière ou d' une autre, il faut continuer à faire fonctionner ce fabuleux forum alors soyez nombreux à répondre à ce sondage pour faciliter la tache à l'administrateur et au support :D
Image
Nicolas
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar Rising Doom » Dim 16 Jan 2005 23:51

Plusieurs questions:
Quoi qu'il en soit, est-ce qu'on gardera toujours le choix, paiement ou bannière ?
Serait il techniquement possible de carrément proposer pour chaque forum de la mettre à l'endroit qu'il conviendrait ? Je sais pas une option dans le panneau d'admin ..
Voilà merci je vais attendre pour voter :)
Rising Doom
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar sacha » Lun 17 Jan 2005 19:55

Maintenant une idée un peu farfelue :oops:

Créer un forum où vous mettez des miliers de bannières ... ?
Un forum poubelle en gros ?

Est ce possible ?
Image

sign pour toi, et l'anorexie est une maladie je tiens a le signaler sinon la vie n'est qu'un passage noir et sombre mais jamais avec goût ...
sacha
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar victoria » Lun 17 Jan 2005 20:16

sacha a écrit:Maintenant une idée un peu farfelue :oops:

Créer un forum où vous mettez des miliers de bannières ... ?
Un forum poubelle en gros ?

Est ce possible ?

Heu ... je ne pense pas .
Car les "boites" qui mettent leurs bannières sur unsite et qui payent ce dit site, se renseignent sur le trafic du site, dont de la possibilité d'avoir des yeux qui voient leurs bannières et des clics .

Un site "poubelle n'aura pas de trafic, donc pas de sous dans la cagnotte.
Il faut considérer les publicistes comme des sponsors.

Enfin, je dis ça, mais c'est ce que j'en déduis et c'est ce que je ferais si je devais donner des sous à un site pour qu'il me fasse de la pub :lol:
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar sacha » Lun 17 Jan 2005 20:34

Au pire fairca et demander aux membres d'y aller sur le forum en question :wink:

NON ? :oops: :lol:
Image

sign pour toi, et l'anorexie est une maladie je tiens a le signaler sinon la vie n'est qu'un passage noir et sombre mais jamais avec goût ...
sacha
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar OMstyle » Lun 17 Jan 2005 21:39

Persone ne le ferait ;)

Puis les publicitiste seraient pas d accord...
OMstyle
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar sacha » Lun 17 Jan 2005 23:40

dommage .... :cry:
Image

sacha
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar vanou_30 » Mar 01 Fév 2005 17:04

Ben j'avais repondu sur un autre message et sa devait pas etre le bon :oops: .

Enfin pour ma part une cotisation me derange. :?
Pour la pub peu importe ou elle est de toute maniere de se que j'ai vu elle reste tous de meme discrete, a nous ensuite de sensibiliser nos membre pour qu'il comprenne que cette baniere nous permet d'avoir une ressource gratuite. :wink:
La seule chose que je demande s'est que la pub soit filtrer car franchement il est hors de question que je me retrouve avec une publicite "obsene" ou classer "x".

Voila :D
Vaness
vanou_30
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar audax » Mar 01 Fév 2005 21:11

bsr Vanou.
Je ne pense pas qu'il y aura une cotisation, car si tu vas sur http://www.vosforums.com/ en étant enregistré, sur ton compte et en allant sur les thèmes, tu vois déjà qu'ils sont mis des liens pour nous permettre de choisir si on veut la bannière en haut ou en bas.
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar vanou_30 » Mar 01 Fév 2005 21:36

Ok j'avais vu mais je ne savais pas que s'etait pour la baniere pub.
Enfin s'est une bonne nouvelle tous sa.
Vaness
vanou_30
Super Posteur
Super Posteur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS